begin process at 2012 05 30 04:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sondage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sondage

samedi 23 octobre 2004 à 19:51:37 | sondage

thekwint

On m'a toujours dit qu'il n'y avait pas moyen de créer des sondages avec du javascript. C'est pas entierement faux.

J'ai quand même tenté qqch aujourd'hui. Mais je sais pas si ca marcherai sur un vrai site. (véritable hébergeur)

J'ai entendu parler de l'activeX pour ceux qui savent ce que c'est.

J'ai tenté de faire un sondage (voir plus loin).
Pouvez-vous me dire ou sont mes fautes ? (je me suis basé sur un exemple d'ActiveX d'ecriture-lecture) Je ne suis pas un grand programmateur mais je suis sur que sur mon ordi ca devrait marcher. Si qqn trouve grand merci.
<script>
function vote() {// lit les données
var value = parseInt(document.forms["formu"].elements["avis"]) - 1;
var Object1 = new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject');
var LirTxt = Object1.GetFile('votes.txt');
var doc1 = LirTxt.OpenAsTextStream(1);
var nbVotes = new Array(6);
for (var i=0;i<=5;i++) {
var txt = doc1.ReadLine(i);
if(i == value) {
nbVotes[i] = 1 + parseInt(txt);
}
else{
nbVotes[i] = parseInt(txt);
}
}
doc1.Close();
document.write('<br><ul>');
for (var i=0;i<=5;i++) {
document.write('<il>Il y a '+nbVotes[i]+' votes pour le choix '+i+'<br>');
}
document.write('<\/ul><br>');
var Object = new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject');
var NouvTxt = Object.CreateTextFile('votes.txt',true);
for(var i=0; i<=5;i++) {
NouvTxt.Write(nbVotes[i]+'\n');
}
NouvTxt.Close();

}
</script>

<form name=formu>
<INPUT type="radio" name="avis" value="1" checked>Jchoix1 <br>
<INPUT type="radio" name="avis" value="2">Jchoix2<br>
<INPUT type="radio" name="avis" value="3">Cchoix3<br>
<INPUT type="radio" name="avis" value="4">choix4<br>
<INPUT type="radio" name="avis" value="5">choix5<br>
<INPUT type="radio" name="avis" value="6">choix6<br>
<input type="button" value="Votez et visualisez les résultats!" onClick="javascript:vote()"><br>
</formu>
lundi 25 octobre 2004 à 16:12:26 | Re : sondage

daeron

qu'est qui ne marche ? l'active X ?

Lapin, lapin, ...
lundi 25 octobre 2004 à 22:02:43 | Re : sondage

thekwint

Pour ce qui est de l'ActiveX, je croit que ca marche. En tout cas, c'est pas du a une erreur de mon explorateur. J'ai suivi les conseils du lien suivant :
http://www. fr.com/code.aspx?ID=23434
J'ai pourtant une erreur a la ligne 9 (celle qui correspond au ReadLine). L'erreur est du type : Cet objet n'est pas une colection.

Merci d'avance si vous trouvez.

mardi 26 octobre 2004 à 09:56:29 | Re : sondage

daeron

J'ai bien peur que ca ne marche pas. Essaye de faire des cookies plutot. Je me souviens d'avoir deja essaye avec cet active X mais sans succes. Par contre il semblerait qu'en VB ca marche.

et merci pour le lapin :-)

Lapin, lapin, ...

Cette discussion est classée dans : var, sondage, for, tenté, votes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème variable [ par ClMaverick ] Bonjour,     Je débute en javascript et j'ai un petit problème avec mon code. Ce code me permet d'établir un code suivant l'endroit où je clique. Sa la boucle for qui rend fou [ par kavod ] Peut-être qu'à force de me casser la tête dessus je ne vois plus l'essentiel... mais j'ai un problème avec une boucle for et je ne vois vraiment pas d Conpatibilite avec firefox [ par Genepi38 ] quelqu'un saurai-t-il me dire pourquoi firefox ne veux pas afficher ce code il dit que le contexe global n'est pas bon qu'il faut utiliser document.ge boucle for [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis actuellement en train de travailler sur l'api googleMap. J'ai un fichier xml dans lequel je rentre tous mes points et valeur. Pour l'i Problème pour appeler une fonction en javascript [ par Joke758 ] J'essaie d'appeler la fonction AM.PassportEncrypt.EncryptData("test1", null, "pwd", null) mais je ne sais pas pourquoi ça ne fait rien..voici ma sourc Probleme de boucle for (avec 1 element) [ par akh550 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de boucle "for", la voici:for ( var n=0;n    {    if ( document.ResultForm.cellule[n].checked )        {    aler Probleme de boucle for (avec 1 element) [ par akh550 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de boucle "for", la voici:for ( var n=0;n    {    if ( document.ResultForm.cellule[n].checked )        {    aler Problème boucle for [ par Fred2468 ] Bonjour,J'ai un soucis avec ma boucle for, quand je sors de celle-ci, il m'affiche la dernière valeur alors que j'aimerai qu'il m'affiche la case que Appel de fonction via un évènement OnClick ? [ par bside8 ] Bonjour,tout commence par un formulaire PHP dans lequel mes utilisateurs doivent saisir une date.Dans le champ concerné se trouve un gestionnaire d'év Problème avec le Script: IMAGE QUI CHANGE AU SURVOL DE LA SOURIS image ... [ par xp3d ] Bon soir à tous,Il y a un Scipt en bas de cette page http://www.smkdgg.com/Filme.html "le code des deux boutons qui se mette en rouge disque on les su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales