Accueil > Forum > > > > Du son sur mon site !
Du son sur mon site !
mercredi 23 mars 2005 à 13:09:33 |
Du son sur mon site !

ElYanno44
|
Bonjour bonjour, j'ai une ptite question : Je crée en ce moment mon site perso et je veux mettre un son en arrière ! Mon son est en wav, pas de problème et il marche mais le problème, c'est qu'il fait plus de 2 mg et mon hébergeur (neuf) limite les fichiers à la taille de 2mg donc ya-t-il un autre moyen pour que le son puisse marcher quand même ? merci d'avance !
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 20:35:40 |
Re : Du son sur mon site !

la_pin
|
Il faut que tu baisse la qualité de ton son, si c'est du wav, avec un logiciel d'encodage de musique, tu met une qualitée inferieure, ça baissera la taille de ton fichier. De toute façon, un son de plus de 2mo c'est un horreur pour un visiteur sur ton site à télécharger. Pense aux 56k et autres ! Je te donne l'adresse d'un super encodeur de sons. http://www.download.com/3001-2140_4-10341187.htmlVoila, en espérant que mon commentaire t'ai été utile.
Si ma réponse te convient, merci de l'accepter !
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue Voltaire 
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 19:45:09 |

masterpingouin
|
Si ton son fait 2Mo, le flash et la seul solution!! Avec le streaming, c'est tout bon!!! Demande moi je te fait le composant vite fait si tu n'à pas flash sinon tu trouvera la source sur www.flashkod.com
|
|
samedi 26 mars 2005 à 09:22:24 |

ElYanno44
|
" Si ton son fait 2Mo, le flash et la seul solution!! Avec le streaming, c'est tout bon!!! Demande moi je te fait le composant vite fait si tu n'à pas flash sinon tu trouvera la source sur www.flashkod.com " Mais quand tu me dit que tu me fais le composant, c'est-à-dire ?  Non j'ai pas Flash dsl ! Et le code à trouvé sur le site c'est pour quoi en fait ?
|
|
samedi 26 mars 2005 à 09:24:55 |

ElYanno44
|
" Il faut que tu baisse la qualité de ton son, si c'est du wav, avec un logiciel d'encodage de musique, tu met une qualitée inferieure, ça baissera la taille de ton fichier. De toute façon, un son de plus de 2mo c'est un horreur pour un visiteur sur ton site à télécharger. Pense aux 56k et autres ! Je te donne l'adresse d'un super encodeur de sons. http://www.download.com/3001-2140_4-10341187.htmlVoila, en espérant que mon commentaire t'ai été utile. "
Quand tu dis te baisser la qualité inférieure, c'est que je change l'extension ou autre chose ?
|
|
samedi 26 mars 2005 à 10:19:34 |

la_pin
|
Réponse acceptée !
Non, tu peux baisser la qualité sans changer l'extension mais si tu veux réduire la taille de ton fichier, il faut réduire la qualité, ou raccourcir ton morceau. (ex : tu pe passer un chtit extrait en boucle avec l'attribut loop de ta balise html). Pas contre, si ton fichier est en mp3, c'est tout de suite mieux car d'office, la taille sera réduite énormément par rapport au wav.
Si ma réponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
samedi 26 mars 2005 à 11:39:13 |

ElYanno44
|
Merci c'est super sympa mais est-ce-que maintenant il existe une code qui puisse afficher sur ma page web un ptit lecteur comme ça les visiteurs pourraient la couper si ils le veulent ?
|
|
samedi 26 mars 2005 à 12:30:33 |

la_pin
|
Oui, ça existe !
<object classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" id="WindowsMediaPlayer1"> <param name="URL" ref value="monson.mp3"> <param name="rate" value="1"> <param name="balance" value="0"> <param name="currentPosition" value="0"> <param name="defaultFrame" value> <param name="playCount" value="1"> <param name="autoStart" value="-1"> <param name="currentMarker" value="0"> <param name="invokeURLs" value="-1"> <param name="baseURL" value> <param name="volume" value="50"> <param name="mute" value="0"> <param name="uiMode" value="full"> <param name="stretchToFit" value="0"> <param name="windowlessVideo" value="0"> <param name="enabled" value="-1"> <param name="enableContextMenu" value="-1"> <param name="fullScreen" value="0"> <param name="SAMIStyle" value> <param name="SAMILang" value> <param name="SAMIFilename" value> <param name="captioningID" value> <param name="enableErrorDialogs" value="0"> </object> </p>
Ce lecteur est magnifique mais pas compatible chez tout le monde... A la place de ce qui est écrit en rouge, tu met l'url de ton son et c'est parti la musique ! Ensuite, a toi de modifier les parametres pour modifier la taille de ton lecteur, etc... Mais ça je te laisse faire ! 
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 23:53:08 |

lagdira
|
merci bien pour ce jolie script, mais est ce que je peux faire une liste des chanson, c est a dire plus d´une... mimoun www.lagdira.com
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, site
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Jeux de cadres et référencement [ par Leatherface ]
Bonjour,Le site Internet que je suis en train de concevoir est élaboré à partir d'un jeu de cadres (5 précisément). Cela pose un problème pour le réf
problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ]
bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut
Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ]
Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai
énorme problème option onclick [ par Rankin ]
Bonjour à tous, Voilà je bosse sur le développement d'un site et je croyais en avoir terminé, quand je me suis rendu compte que mon code qui marchait
Un formulaire chez lycos ... [ par gratefuldead ]
Slt tt le monde !!!Je fais un site chez lycos (http://membres.lycos.fr/csdust/) et je voudrais faire un formulaire ...visible ici : http://membres.lyc
Problème de gestion de fenetres [ par laurentbalmer ]
Voilà,Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une au
Problème de bouton radio qui redirige vers un site. [ par logiciels_thiery ]
Salut !Un petit problème pas très grave... Alors, voila ce que je veux :Exemple:-Site 1 (http://www.google.fr)-Site 2 (<A href="http://perso.wana
problème de <css> [ par Le Zbire ]
oui je voudrais faire comme sur ce site mais la seulent différence c'est que moi c'est avec des boutons et que c'estpour diminuez et agrandir mon menu
Problème de script dans mon menu [ par JABE ]
Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p
Problème de redimensionnement d'écran (encore!) [ par now1 ]
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis qui semble revenir assez souvent ici, c'est l'affichage d'un site en fonction de la résolution d'écran de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|