Accueil > Forum > > > > Du son sur mon site !
Du son sur mon site !
mercredi 23 mars 2005 à 13:09:33 |
Du son sur mon site !

ElYanno44
|
Bonjour bonjour, j'ai une ptite question : Je crée en ce moment mon site perso et je veux mettre un son en arrière ! Mon son est en wav, pas de problème et il marche mais le problème, c'est qu'il fait plus de 2 mg et mon hébergeur (neuf) limite les fichiers à la taille de 2mg donc ya-t-il un autre moyen pour que le son puisse marcher quand même ? merci d'avance !
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 20:35:40 |
Re : Du son sur mon site !

la_pin
|
Il faut que tu baisse la qualité de ton son, si c'est du wav, avec un logiciel d'encodage de musique, tu met une qualitée inferieure, ça baissera la taille de ton fichier. De toute façon, un son de plus de 2mo c'est un horreur pour un visiteur sur ton site à télécharger. Pense aux 56k et autres ! Je te donne l'adresse d'un super encodeur de sons. http://www.download.com/3001-2140_4-10341187.htmlVoila, en espérant que mon commentaire t'ai été utile.
Si ma réponse te convient, merci de l'accepter !
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue Voltaire 
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 19:45:09 |

masterpingouin
|
Si ton son fait 2Mo, le flash et la seul solution!! Avec le streaming, c'est tout bon!!! Demande moi je te fait le composant vite fait si tu n'à pas flash sinon tu trouvera la source sur www.flashkod.com
|
|
samedi 26 mars 2005 à 09:22:24 |

ElYanno44
|
" Si ton son fait 2Mo, le flash et la seul solution!! Avec le streaming, c'est tout bon!!! Demande moi je te fait le composant vite fait si tu n'à pas flash sinon tu trouvera la source sur www.flashkod.com " Mais quand tu me dit que tu me fais le composant, c'est-à-dire ?  Non j'ai pas Flash dsl ! Et le code à trouvé sur le site c'est pour quoi en fait ?
|
|
samedi 26 mars 2005 à 09:24:55 |

ElYanno44
|
" Il faut que tu baisse la qualité de ton son, si c'est du wav, avec un logiciel d'encodage de musique, tu met une qualitée inferieure, ça baissera la taille de ton fichier. De toute façon, un son de plus de 2mo c'est un horreur pour un visiteur sur ton site à télécharger. Pense aux 56k et autres ! Je te donne l'adresse d'un super encodeur de sons. http://www.download.com/3001-2140_4-10341187.htmlVoila, en espérant que mon commentaire t'ai été utile. "
Quand tu dis te baisser la qualité inférieure, c'est que je change l'extension ou autre chose ?
|
|
samedi 26 mars 2005 à 10:19:34 |

la_pin
|
Réponse acceptée !
Non, tu peux baisser la qualité sans changer l'extension mais si tu veux réduire la taille de ton fichier, il faut réduire la qualité, ou raccourcir ton morceau. (ex : tu pe passer un chtit extrait en boucle avec l'attribut loop de ta balise html). Pas contre, si ton fichier est en mp3, c'est tout de suite mieux car d'office, la taille sera réduite énormément par rapport au wav.
Si ma réponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
samedi 26 mars 2005 à 11:39:13 |

ElYanno44
|
Merci c'est super sympa mais est-ce-que maintenant il existe une code qui puisse afficher sur ma page web un ptit lecteur comme ça les visiteurs pourraient la couper si ils le veulent ?
|
|
samedi 26 mars 2005 à 12:30:33 |

la_pin
|
Oui, ça existe !
<object classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" id="WindowsMediaPlayer1"> <param name="URL" ref value="monson.mp3"> <param name="rate" value="1"> <param name="balance" value="0"> <param name="currentPosition" value="0"> <param name="defaultFrame" value> <param name="playCount" value="1"> <param name="autoStart" value="-1"> <param name="currentMarker" value="0"> <param name="invokeURLs" value="-1"> <param name="baseURL" value> <param name="volume" value="50"> <param name="mute" value="0"> <param name="uiMode" value="full"> <param name="stretchToFit" value="0"> <param name="windowlessVideo" value="0"> <param name="enabled" value="-1"> <param name="enableContextMenu" value="-1"> <param name="fullScreen" value="0"> <param name="SAMIStyle" value> <param name="SAMILang" value> <param name="SAMIFilename" value> <param name="captioningID" value> <param name="enableErrorDialogs" value="0"> </object> </p>
Ce lecteur est magnifique mais pas compatible chez tout le monde... A la place de ce qui est écrit en rouge, tu met l'url de ton son et c'est parti la musique ! Ensuite, a toi de modifier les parametres pour modifier la taille de ton lecteur, etc... Mais ça je te laisse faire ! 
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 23:53:08 |

lagdira
|
merci bien pour ce jolie script, mais est ce que je peux faire une liste des chanson, c est a dire plus d´une... mimoun www.lagdira.com
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, site
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Jeux de cadres et référencement [ par Leatherface ]
Bonjour,Le site Internet que je suis en train de concevoir est élaboré à partir d'un jeu de cadres (5 précisément). Cela pose un problème pour le réf
problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ]
bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut
Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ]
Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai
énorme problème option onclick [ par Rankin ]
Bonjour à tous, Voilà je bosse sur le développement d'un site et je croyais en avoir terminé, quand je me suis rendu compte que mon code qui marchait
Un formulaire chez lycos ... [ par gratefuldead ]
Slt tt le monde !!!Je fais un site chez lycos (http://membres.lycos.fr/csdust/) et je voudrais faire un formulaire ...visible ici : http://membres.lyc
Problème de gestion de fenetres [ par laurentbalmer ]
Voilà,Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une au
Problème de bouton radio qui redirige vers un site. [ par logiciels_thiery ]
Salut !Un petit problème pas très grave... Alors, voila ce que je veux :Exemple:-Site 1 (http://www.google.fr)-Site 2 (<A href="http://perso.wana
problème de <css> [ par Le Zbire ]
oui je voudrais faire comme sur ce site mais la seulent différence c'est que moi c'est avec des boutons et que c'estpour diminuez et agrandir mon menu
Problème de script dans mon menu [ par JABE ]
Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p
Problème de redimensionnement d'écran (encore!) [ par now1 ]
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis qui semble revenir assez souvent ici, c'est l'affichage d'un site en fonction de la résolution d'écran de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|