begin process at 2012 05 30 04:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

un son sur un lien (onmouse:over ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un son sur un lien (onmouse:over ?)

mercredi 31 mai 2006 à 01:15:08 | un son sur un lien (onmouse:over ?)

Evamann

Bonjour a tous,

Voilà, apres avoir faire quelques recherches un peu partout, impossible de trouver un code correspondant a ce que je recherche, je viens donc m'adresser a vous.

Comment faire pour jouer un petit son (juste un bip) au passage de la souris sur un lien ?
Est-ce reservé au flash ?
Vous pouvez voir ce que je recherche [url=http://www.agerage.net/]ici[/url] sur ce site fait en flash.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : recherche, flash, lien, over, onmouse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien d'une animation Flash vers un site [ par sophea ] Comment faire en sorte que toute la surface de l'animation soit un lien ?J'ai testé un truc très bizarre. J'ai crée un bouton transparent de la taille lien flash dans dreamweaver [ par rihab1985 ] Est'ce que il ya quelqu'un qui peut m'aider? J'ai un problème de lien entre macromidia dreamweaver 8 et mes animations flash:Bref j'ai insérere une lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Recherche desespérément un script... [ par annesodub ] Bonjour,Je suis en train de me prendre la tête car impossible de trouver un petit script qui me permette d'afficher le descriptif d'un lien (bulle ou Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le même Lien confirmation supression [ par polynesie45 ] Bonjour à tous, Je suis débutante en javascript, et j'aimerais de votre aide. Cela fait un moment que je coince sur quelquechose de très bête. Je s recherche menu déroulant simple... [ par madmax52 ] bonjour a tous, Je ne sais vraiment pas trop ou posté, donc peut être que le sujet doit être déplacer... Je recherche un menu vertical très simple Passe un diaporama en slider de flash à javascript [ par quinton75 ] Bonjour [^^clinoeil1][^^clinoeil1] comme dit dans le titre je souhaite passe mon diapo de flash à javascript avec 4 images (avec plusieurs vignettes problème d'appler lien javascript en flash [ par soumadi ] Bonjour, j'ai un probème que j'arrive pas à résoudre. je travaille sur un site avec joomla 1.5,j'ai intégré le plugin modalizer pour l'effet lightbo Modification automatique et journalière d'un lien [ par vigiepresse ] Bonjour, J'ai un souci avec le script ci-dessous qui devrait normalement, lorsque je clique sur "Visitez le lien du jour", afficher automatiquement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales