begin process at 2010 03 22 12:07:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

le son en HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le son en HTML

lundi 12 septembre 2005 à 19:32:07 | le son en HTML

le_virus

Salut!
J'ai un bleme pour lancer un son à partir d'un click sur un lien...
jai utilisé la balise <embed> mais le bleme avec cette balise c'est qu'elle ne marche pas avec la version 3 de IE mais avec Mozilla ca marche pépère...
Quelqu'un saurait til comment le faire pour que ca marche sur les 2 versions?
Je crois qu'il ya une normalisation à ce propos!

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : html, marche, balise, bleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Balise HTML dans un if, ÇA MARCHE PAS !!! [ par spec10 ] salut, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec ce maudit problème.Je veux faire fonctionner ma page web en fonction de la résolution du client editeur html pb de balise ki apparait plusieur fois [ par sticky97 ] salut,g fais un editeur html en wysiwyg... g rajouter du javascript pour faire lebalise .... et je voudrai ke le prog evite de mettredeux fois la même appeler fonction javascript depuis html [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :function Redirig(){ wind javascript ne marche qu'aprés la touche Actualiser [ par blueangel ] Bonjour tout le Monde ,j'ai un pb dans mon javascript je suis entrain de formater un flux dans un formulaire en code behind des balise j'utilse l Balise HTML pour appeller "autre chose" [ par CB64 ] BonjourEst-il possible d'introduire une balise dans une page HTML qui appèlle un texte contenue dans une autre page (HTML ou pas) ?Ceci pour modifier La balise p en html [ par reyman ] SalutJ'utilise dans mon code html une balise P avec la propiété "overflow:auto" afin de contenir le controle qu'elle contient.J'ai donc une barre de s window focus firefox !!! ne marche pas ! [ par djagger ] Salut !J'ai un petit problème avec window.focus() sous firefox 2.0.0.4Dans ma page index.html : Cliquez ici Dans ma page popup.html Div.innerHTML et page html [ par rhan_659 ] bonjourj'ai besoin d'afficher une page html complete dans une div.via de l'ajax je récupére ma page html que j'incorpore dans ma div via ineerHTMLmais récupérer en JS les attribut d'une balise HTML [ par rhan_659 ] bonjourj'aimerais savoir comment faire pour récupérer en JS les attribut d'une balise HTMLexemple : de balise<br / Recuperer propiete balise html [ par gr43 ] Bonjour, Est-il possible de recupere ou de modifier les attributs de la balise HTML en js, par exemple le style.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales