begin process at 2012 05 30 04:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Somme de valeur - Case a cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Somme de valeur - Case a cocher

mardi 28 mars 2006 à 13:52:48 | Somme de valeur - Case a cocher

piep14

Bonjour le forum, j'ai fait un code qui additionne les valeurs tiré d'une table.

Code:
<TABLE WIDTH="100%">
<?php
$lk = connection_BD();
$req_region = mysql_query("SELECT * FROM `atout_config` GROUP BY region");
$i=1;
$sstotalttc =0;
while($res_region = mysql_fetch_array($req_region))
{
echo "<U><CENTER><B>$res_region[region]</B></CENTER></U>";
$req_ville = mysql_query("SELECT * FROM `atout_config` WHERE region='$res_region[region]' AND ville!='$res_region[region]'");
while($res_ville = mysql_fetch_array($req_ville))
{
   $total += $res_ville['tarifs'];
   echo "<TR><TD ALIGN='left'><INPUT TYPE='checkbox' name='ville[]' value='$res_ville[ville]'>$res_ville[titre]</TD><TD ALIGN='right'>$res_ville[tarifs] euros</TD></TR>";
   $i++;
}
$sstotalttc += $total;
}
?>
<TR><TD ALIGN="right"><B>TOTAL :</B></TD><TD ALIGN="left"><INPUT TYPE="text" SIZE="5" NAME="total" VALUE="<?php echo $sstotalttc ?> euros"></TD></TR>
<TR><TD COLSPAN="2" ALIGN="CENTER"><INPUT TYPE="SUBMIT" NAME="add_pub_submit" VALUE="Valider la commande"></TD></TR>
</TABLE>

Le trucs, c'est que j'aurais aimé que la somme s'effectue seulement si les case à cocher sont cochées ...

Merci de votre cmpréhension et de votre aide ....
mardi 28 mars 2006 à 21:47:01 | Re : Somme de valeur - Case a cocher

piep14

Personne pour me donner un coup de main ? :(

Cette discussion est classée dans : req, mysql, res, ville, region

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable php dans onclick [ par 8livier ] bonjour voila le scripot qui ne fonctionne pas en fait , quand je click l'image ne s'affiche pas elle est cassée... echo "";&n sql et javascript [ par darkaz ] Je ne m'y connais pas du tout en javascript mais j'aurais besoin de faire quelque chose: Prenons un formulaire tout bete qui prend dans un input text Liste déroulante javascript/php [ par AdelineAda ] Bonjour,Je ne suis pas très forte en Javascrip et apparement un peu dépassée en php  (je ne suis pas développeuse mais j'ai en charge les sites in liste deroulantes et information de liste instantanée [ par gabs77 ] bonjour, je suis en trin de faire un formulaire avec une liste deroulantes afin de proposer un eventail de choix, or pour avoir des informations sur l recupération valeur bouton radio [ par mams004 ] bonjour je voudrais récupérer la valeur du bouton radio coché:Voici le code: <font size="3" color="#000000" face=" recupération valeur bouton radio [ par mams004 ] bonjour je voudrais récupérer la valeur du bouton radio coché:Voici le code: <font size="3" color="#000000" face=" recupération valeur bouton radio [ par mams004 ] bonjour je voudrais récupérer la valeur du bouton radio coché:Voici le code: <font size="3" color="#000000" face=" recupération valeur bouton radio [ par mams004 ] bonjour je voudrais récupérer la valeur du bouton radio coché:Voici le code: <font size="3" color="#000000" face=" errer [ par 5athra ] ce que je veus c'est d'afficher une premiere liste de choix selon la choix de la, premiere la deusieme liste s'affiche.svp peus je savoir l'erreur dan Controle de Textarea [ par Hades51 ] Bonjour à tous,Voisi mon "problème"J'ai un textarea du style //La premiere fois que je charge la page je fais ca$req = mysql_fetch_array(mysql_query("

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales