begin process at 2012 05 30 04:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

sommaire et fenetre reglable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sommaire et fenetre reglable

vendredi 16 janvier 2009 à 19:50:14 | sommaire et fenetre reglable

topkarting

topkarting

salut

bon pour mon petit site je voudrais faire un sommaire j'ai deja creer le bouton et tout et tout mais je voudrais que ce bouton quand on clique dessus une petite fenetre de 500px par 500px par exemple s'ouvre avec mon sommaire dedans .il y aurait tous le lien de toutes les page de mon site et quand on cliquerais sur un lien la petite fenetre disparaitrais et la page qu'on a choisit dans le sommaire s'afficherais dans la page principal.
 est ce possible? si oui avez vous des proposition a me faire?

merci
samedi 17 janvier 2009 à 10:07:51 | Re : sommaire et fenetre reglable

Bul3

Membre Club
bonjour,
>> est ce possible?
   oui
>>si oui avez vous des proposition a me faire?
   euh.. et toi ?
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

samedi 17 janvier 2009 à 14:03:25 | Re : sommaire et fenetre reglable

topkarting

excuse moi mais je n'ai pas tres bien compris ta reponse
samedi 17 janvier 2009 à 14:16:09 | Re : sommaire et fenetre reglable

Bul3

Membre Club
ben...
tu demandes si c'est possible, et je te répond oui.
puis tu nous questionnes pour savoir si nous avons des
propositions, ce à quoi je rétorque : quelles sont les
tiennes ( de propositions ) ?

[mon Site] [M'écrire] Bul           

samedi 17 janvier 2009 à 14:22:20 | Re : sommaire et fenetre reglable

Bul3

Membre Club
et si je ne suis pas encore clair :
oui, c'est réalisable, faisable...
et donc, qu'attends-tu de nous ? que nous proposes-tu ?
          [mon Site] [M'écrire] Bul        

dimanche 18 janvier 2009 à 00:38:20 | Re : sommaire et fenetre reglable

topkarting

euh.... desolé j'ai trouver ma reponse ailleur merci quand meme pour tes reponse

Cette discussion est classée dans : page, site, fenetre, sommaire, reglable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite fenetre en bas de page [ par larime95 ] Bonsoir, je cherche a créé une petite fenetre en bas de ma page, qui ne se rafraichira pas quand les utilisateur changerons de page. Que le site glis ouvrir une page par le bas automatiquement ? [ par odysseum13 ] Bonjour, Peut-on m'aider: je voudrais qu'une page de mon site s'ouvre et s'affiche obligatoirement par le bas; est-ce possible ? mon site est en html empecher la modification d'une page html [ par soniania79 ] Bonjour, je suis une débutante. j'ai créé un petit site avec front page. celui-ci se trouve sur un réseau et a vocation à être consulté par plusieurs creation automatique de liens dans une page html [ par arrakis_paris75 ] Bonjour, J'ai un site sur des marques de fabriquant, pour le moment je possède une page sommaire pour naviguer. Si dans une page on parle d'une autre lien interne site [ par tinagraf ] Bonjour, c'est une question simple. Suis plus que débutante ... J'ai fait un site gratuit associatif. Je ne sais pas comment faire un lien d'un mot de menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une Ouverture d'une fenetre pop-up aprés quelques seconde de rechargement de la page [ par rahhalmahassen ] Bonjour, Je veux afficher une fenetre pop-up(bloc de surimpression) aprés X seconde de rechargement d'une page mére. J'ai essayé le code suivant: [cod rafraichir page au clic sur un onglet [ par fog8 ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon site. J'ai une fonction qui bloque le compte lorsque l'utilisateur a tenté de se connecter plus de t creation d'une page pour poster des articles [ par GMC38 ] Bonjour a tous, je debute est je crée un site. J'aimerais avoir une page privée sur ce site et pouvoir poster des articles sur une page spécifiqueun p Déplacer l'emplacement de la fenetre à l'ouverture d'une page web. [ par IchiBaT ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser le site web d'une amie, mais cependant j'ai un gros problème lors de la réalisation de celui-ci. Je suis n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales