begin process at 2010 09 04 02:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Socket bloqué sur le retour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket bloqué sur le retour

mercredi 21 avril 2004 à 21:49:39 | Socket bloqué sur le retour

ultrafil

Salut, j'ai un problème un peu bizard j'espere que quelqu'un pourra m'aider car ca fait bien 1 semaine que je bloque la dessus et je ne comprend plus rien :)

Lorsque j'ouvre une socket que j'envoi un flux xml, le serveur le recoit bien, sans probleme.
Maintenant quand j'essai d'envoyer un message de retour, comme "ok le message est correct" le dialogue se bloque bizarement tres tot :(

voici mon code:

// code du serveur
SS = new ServerSocket(port);
SS.setReuseAddress(true);

Socket S = SS.accept();
System.out.println("Client connecté au serveur");

// flux d'entrée du réseau sur le serveur
InputStream in = S.getInputStream();
// flux de sortie sur le réseau sur le serveur
PrintWriter sortie = new PrintWriter ( new OutputStreamWriter ( S.getOutputStream()));

DocumentBuilderFactory factory = DocumentBuilderFactory.newInstance();
DocumentBuilder builder = factory.newDocumentBuilder();
Document document = builder.parse(in);
System.out.println("flux xml recu avec succes");

// réponse ok
sortie.println("commande ok");
sortie.flush();

// code du client
Socket S = new Socket(addrServer, port);
System.out.println("Socket cree");

BufferedReader entree = new BufferedReader(new InputStreamReader(S.getInputStream())); // InputStream from client
BufferedWriter sortie = new BufferedWriter(new OutputStreamWriter(S.getOutputStream()));

File f = new File("c:/demandeBDD.xml");
DocumentBuilderFactory factory = DocumentBuilderFactory.newInstance();
DocumentBuilder builder = factory.newDocumentBuilder();
Document document = builder.parse(f);

// Use a Transformer for output
TransformerFactory tFactory = TransformerFactory.newInstance();
Transformer transformer = tFactory.newTransformer();

DOMSource source = new DOMSource(document);

StreamResult result = new StreamResult(sortie);
transformer.transform(source, result);
sortie.flush();

System.out.println("Demande envoyé");

// les 2 prochaines lignes bloque le dialogue ???
String reponse = entree.readLine();
System.out.println(reponse);

Si je mets les 2 dernieres lignes de code en commentaire le flux xml est bien envoyé, le serveur le recoit et peut travailler dessus.

Si les 2 dernières lignes ne sont pas en commentaires le serveur ne recois pas le flux xml et la connexion est bloqué :(

D'où peut venir l'erreur????

ultrafil.fr.st

Cette discussion est classée dans : code, serveur, flux, socket, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP+Base de données [ par CHABRY ] Salut! J'ai téléchargé un code en ASP du fameux site "asp-irine.com" qui permet de manipuler  une base de données se trouvant sur un serveur d'où cha Socket en javascript sur ie [ par tedoldi ] Salut,J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait déjà réussi à créer une socket sur internet explorer.Je voudrais juste que le serveur puissent indique SOCKET pour suivre en temps réel la variation d'entrées logiques. [ par jlop ] Bonjour, je vraiment très débutant en javascript. J'aurais le besoin suivant: Un serveur WEB tourne sur une carte éléctronique gère par exemple des en Creation de code [ par guigui2006 ] bonjour, Je cherche comment créer une page qui sert a installer des plugins sur 1 certains serveur (par numero de serveur ) . C'est pour des locat différence entre local et serveur [ par Erick007 ] Bonjour je ne suis pas sure de comprendre et j'aimerais une petite explication, j'ai écrit un petit script de quoi de très simple qui va chercher a l' Code upload fichier d'un internaute vers serveur free [ par jujudu59110 ] Je voudrais que les vivteurs puissent envoyé des fichiers ( photos de préférence ) si posssible accepté que les jpg ou jpeg + bmp vers un serveur free Code de sortie [ par gwadarky ] Slt a tous ! Je cherche un code qui permette de "Capturer" l'URL de la page suivante.Par exemple : l'utilisateur qui sort de mon site en tapant dans l jeux javasript [ par salimshady ] slt ca va stp j veux le code source de othello en java script et aussi j vx  le code source de tictac e probleme de code [ par nejo ] bonjour,j'ai donné des propriétés genre scrollbars=0, menubar=0..a un lien  mais la propriété status=0 ne marche pas sur tous les pc sur lesquels j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales