begin process at 2012 05 30 04:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Smileys Yahooooooo :-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Smileys Yahooooooo :-)

mercredi 31 mars 2004 à 14:27:46 | Smileys Yahooooooo :-)

dadybond

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe sur codes sources ou autre part un script javascript/dhtml qui permettrai de donner le même effet que sur yahoo, c'est-à-dire quand on clic sur une petite image , en l'occurence un smiley, tous les smileys s'ouvrent dans un bloc et n'y a plus qu'à selectionner le smiley dans ce bloc.
Merci
mardi 22 mars 2005 à 22:10:37 | Re : Smileys Yahooooooo :-)

vince777

vince

Cette discussion est classée dans : bloc, smiley, smileys, yahooooooo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Smileys [ par coockiesch ] Hello!!!Je cherche a créer, comme pour le forum, une fenêtre smileys pour mon forum.Lorsqu'on clique sur un smiley, son "code" est ajouté au message.C Problème de smileys! [ par robapt ] Bonjours! Voici mon problème! J'ai fait un système de commentaire (htttp://gaerebut.ifrance.com/Gaetan.php) comme pour un forum avec des smileys! Quan fonction pour afficher ou chacher mon menu [ par chapata ] Hello ,je galère sur une fonction que j'ai crée, rien de méchant mais plutot un problème sur le nombre de sous menu :j'ai un menu du style :<br ajax and listbox [ par nvinvinvi ] j'ai un formulaire avec 2 listbox (catégorie/sous catégorie) la listbox sous catégorie est construite en fonction du choix fait dans la première. P bloc note [ par pipouz ] bonjour a tousje cherche une source permettant de creer un bloc note multi utilisateur (sans inscription) utilisant les cookies (ou autre) , un peu co Récupération de coordonnées et de taille d'un bloc déplacer [ par azqsazqs ] Bonjour a tous.Je n'y connais pas grand chose en Javascript, donc je sais vraiment pas faire se que je veut.J'ai pris cette source: http://www.javascr Jquery - script perso - type Carousel (en très très basique !) [ par bizzard85 ] Salutje me mets à Jquery (et à Javascript) et je tente un petit script.Je vous donne le code:                    "http://www.w3.org/ Bloc texte dépliabe [ par switchnixon ] Bonjour à tous !Malgrè mes différentes recherches je ne trouve pas...En fait je cherche un script qui permet d'afficher un texte quand on click sur un centrage d'une page avec marge négatives [ par ludomacho ] Bonjour,Voici mon souci:J'ai un bloc de 900px de large que je veux voir centré à l'écran. J'ai donc utilisé la méthode des marges négatives pour que m Defilement aleatoire d'images [ par grolix ] Bonjour,J'ai un bloc div dans lequel je souhaite faire défiler des images aléatoirements (toutes de meme taille).J'ai codé comme ça: <!DOCTYPE ht

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales