begin process at 2012 05 30 04:43:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Slideshow ou quiktime???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slideshow ou quiktime???

lundi 30 août 2004 à 12:12:45 | Slideshow ou quiktime???

Lance00

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un site sur lequel la bannière du haut va etre destinée au défilement de photos les unes après les autres.

Je ne peux pas utiliser de slideshow classique car je veux qui les photos arrivent les unes après les autres afin de faire l'effet d'un film et de faire languir les gens.

Quelle serait la solution?
Faut-il que je passe par la création d'une vidéo? Si oui, quels sont les bons programmes, comment faut-il faire?

Bref maintenant que vous savez ce que je veux faire, dites moi ce que vous en pensez et ce que vous me conseilleriez.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : photos, slideshow, unes, quiktime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèm entre script slideshow et les navigateurs [ par BreizhBigoud ] Bonjour,Je suis en train de terminer la création (c'est un bien grand mot) de mon premier site internet. Et j'ai récupéré un script p probleme avec slideshow [ par younes777 ] Bonjour,j'ai bcp de scripts de slideshow mi le probleme est que j veut maitre une page html au lieu des images...Merci pour votre aide Background aleatoire ou slideshow ? [ par goermu ] Bonjour, J'aimerais faire un diaporama de couleur en background comme celui qui figure sur ce site :http://www.floracommaret.fr/ Sauf que la c'est un script commande photos [ par pat62500 ] bonjourphotographe de mariage, je voudrais mettre en ligne les photos des mariages, je voudrais que les mariés n'est qu'a cocherles photos choisie, et help svp... [ par pat62500 ] bonjourvoila, mon but est le suivant, je suis photographe de mariage et je voudrais proposer un choix de photos via le net,le but étant que les mariés Dégradé dans défilement photos [ par Miaoulchat ] Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de mettre un dégradé doux entre deux photos lorsqu'elles défilent. Si oui, dans quel langag Diaporama de photos qui s'affiche en grand au passage de la souris [ par Marcove ] Je cherche un code permettant de faire l'agrandissement de vignettes au passage de la souris comme sur le site http://www.immobilierela.be/fr/index.ht Comment invalider le bouton d'un formulaire HTML après avoir cliqué dessus ? [ par prigenty ] Bonjour, J'ai actuellement un formulaire qui permet d'envoyer 3 photos. Le problème, c'est que lorsque l'on clique sur "Envoyer mes photos", cela pe Tester le chargement du cache [ par typhoon ] Bonjour, Après moultes recherches, je passe à la dernière étape : Poser une question... En effet, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant: Je dimension photos [ par tales ] Bonjour, j'utilise le script suivant trouvé ici. mais mes photos font plus que 500x670, comment je fais pour les afficher dans ce format sans modifie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales