begin process at 2012 05 30 04:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Slide pub etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slide pub etc...

jeudi 8 décembre 2005 à 15:47:44 | Slide pub etc...

sonoboss

Salut!

Voila, je débute en Js et j'avoue que je galère un max pour réussir un slide centré du coté droit de mon site qui contiendrais une pub qui suivrait le centre de la fenêtre.

En plus, je voudrais avoir un effet de défilement doux lors du défilement de la page.

Je ne sais pas si j'ai été clair et j'avoue ne pas retrouver le site où j'ai déja vu cela mais là, je galère énormément...

Si une Âme charitable pouvait m'éclairer, je lui en serait très reconnaissant!

jeudi 8 décembre 2005 à 16:11:29 | Re : Slide pub etc...

bultez

Membre Club

Bonjour,
pour de la pub : c'est payé combien pour réaliser ça ?
Cordialement. Bul. ~
Site ~

jeudi 8 décembre 2005 à 16:19:17 | Re : Slide pub etc...

sonoboss

Moi qui pensait qu'il s'agissait d'une site d'entraide... Je tombe de haut!
Je ne suis pas sûr que Nix aprécierais ca!
jeudi 8 décembre 2005 à 16:27:23 | Re : Slide pub etc...

bultez

Membre Club

c'est un site d'entraide, pas de réalisation d'un cahier des charges donné.
il faut joindre  sa source, dire ce qui plante, et on tente d'aider.
nul ne va ni écrire tout, ni rechercher pour quelqu'un d'autre.
il y a assez de sources sur ce site même.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

jeudi 8 décembre 2005 à 16:29:47 | Re : Slide pub etc...

bultez

Membre Club

j'ai oublié d'ajouter : surtout pour de la pub
qui va peut-être rapporter à celui qui demande
le développement. Ce serait encore pour un site personnel...
Cordialement. Bul. ~
Site ~

jeudi 8 décembre 2005 à 21:23:33 | Re : Slide pub etc...

sonoboss