begin process at 2012 05 30 04:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Slide pub etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slide pub etc...

jeudi 8 décembre 2005 à 15:47:44 | Slide pub etc...

sonoboss

Salut!

Voila, je débute en Js et j'avoue que je galère un max pour réussir un slide centré du coté droit de mon site qui contiendrais une pub qui suivrait le centre de la fenêtre.

En plus, je voudrais avoir un effet de défilement doux lors du défilement de la page.

Je ne sais pas si j'ai été clair et j'avoue ne pas retrouver le site où j'ai déja vu cela mais là, je galère énormément...

Si une Âme charitable pouvait m'éclairer, je lui en serait très reconnaissant!

jeudi 8 décembre 2005 à 16:11:29 | Re : Slide pub etc...

bultez

Membre Club

Bonjour,
pour de la pub : c'est payé combien pour réaliser ça ?
Cordialement. Bul. ~
Site ~

jeudi 8 décembre 2005 à 16:19:17 | Re : Slide pub etc...

sonoboss

Moi qui pensait qu'il s'agissait d'une site d'entraide... Je tombe de haut!
Je ne suis pas sûr que Nix aprécierais ca!
jeudi 8 décembre 2005 à 16:27:23 | Re : Slide pub etc...

bultez

Membre Club

c'est un site d'entraide, pas de réalisation d'un cahier des charges donné.
il faut joindre  sa source, dire ce qui plante, et on tente d'aider.
nul ne va ni écrire tout, ni rechercher pour quelqu'un d'autre.
il y a assez de sources sur ce site même.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

jeudi 8 décembre 2005 à 16:29:47 | Re : Slide pub etc...

bultez

Membre Club

j'ai oublié d'ajouter : surtout pour de la pub
qui va peut-être rapporter à celui qui demande
le développement. Ce serait encore pour un site personnel...
Cordialement. Bul. ~
Site ~

jeudi 8 décembre 2005 à 21:23:33 | Re : Slide pub etc...

sonoboss

Et où ta clairvoyance ta permit de voir une quelconque demande de réalisation de projet ? Etant donné mon niveau en Js, lamentable au passage, je demande par OU je dois commencer et vers OU m'orienter pour réussir à faire ce que je voudrais...
Autre chose, toujours concernant tes "visions",  je ne vois pas ce qui te permet de dire que ce n'est pas pour un site perso! Et quand bien même, je ne vois pas en quoi cela te regarderais, a moins que tu rajoutes un CLUF a tout ce que tu daignes donner bien sur...
Enfin, je pense être là depuis bien plus longtemps que toi, et que, même moins prolix que toi car bien moins de temps à y accorder aussi, je n'ai aucun besoin que tu me donnes de lecons a cet égard.

Maintenant que cela est dit, je suis ouvert a toute indications de quiconque voudra bien m'aider... Avec ou sans CLUF!

Cette discussion est classée dans : site, pub, galère, slide, avoue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de modif. Js [ par xpbull ] bonjour voila j' ai trouver une source javascript et le fichier JS qui va avec sur un site, que j aimerais afficher sur mon site mais voila la source propriete margin [ par atchoumen ] Bonjour, Je suis en train de faire un site dans lequel il y aura des pavés de publicités. J'ai donc tout mis en place cependant quand il n'y a pas de FLASH pour un site sans pub sur multimania / lycos [ par quasima ] Je viens d'ouvrir un compte chez multimania / lycos et je vous livre mon constat : si vous maniez flash, vous pouvez créer un site complet sans pub (f Javascript Ouvrir 2 fenêtres [ par sharky003 ] Bonjour à tous, je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit [^^happy8] voilà en faite j'ai commencé à développer un site, et j'ai décidé de mett Problème avec un slide show [ par samsso ] Bonjour à tous, je cherche à faire un slideshow sur mon site et après plusieurs recherches je suis tombé sur le merveilleux site de noobslide qui se t [BAR]pourquoi firefox ne voit pas le lecteur windows media player que j'ai copier sur ce site [ par tchoffo81 ] j'ai copier un code source de WMP sur ce site mais Firefox ne le voit pas [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j Récupération de document.location dans une variable pour une verification [ par surfman38 ] Bonjour à tous, Pour un besoin pro je dois faire un petit bout de javascript... L'objectif étant de différencier si le site web consulté a été enreg Recherche script "Calcul de l'IMC" [ par Calostephy ] Bonjour, Je recherche un script sur le calcul de l'IMC afin de l'insérer sur mon site. J'ai vu sur le site MINCIDELICE que le script correspondait migration problème de caratère [ par majong ] Bonjour j'ai migré un site mais tout le code coté javascript affiche les caratères spéciaux dans un langage incompréhensible (coté php mes données son

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales