begin process at 2012 05 30 04:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

slide popup ou popunder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

slide popup ou popunder

jeudi 18 novembre 2010 à 16:39:02 | slide popup ou popunder

Beuze14

Si mon sujet est à la mauvaise place, je vous demande de m'en excuser et de le déplacer si nécessaire. A vrai dire, je ne sais pas du tout où le placer.

Salut salut,

Voilà, je suis à la recherche d'un script pour créer slide popup ou un popunder. Je sais que ça va faire rager nombreux d'entre vous (anti popup) mais voilà, j'ai un taf et on me demande d'en réaliser un popup. Je ne suis pas très pour non plus mais, alors désolé pour vous.

J'ai aussi cherché sur Google mon ami mais mes compétences en la matière sont nuls et mes trouvailles ne me conviennent pas. Vive la noob attitude! Non sérieusement, si je viens sur le forum c'est pour mieux me faire orienter et si on peut m'aider ça serait sympa.

Mon but est de faire apparaître, une pub, une information, une promo, en la faisant venir, glisser par exemple de la gauche vers la droite, comme on peut l'apercevoir sur de nombreux sites.
Et aussi, si possible, de faire apparaître le popup au moment ou l'internaute quitte le site ou ferme la fenêtre. J'en ai aussi aperçu qui s'affichaient, au bout de quelques temps sur une page web.

Alors, si vous avez des idées, des scripts "tout fait", des sites à me donner, je suis preneur et reconnaissant pour votre aide.
Comme dit, je ne cherche pas à défier les anti-popup, juste à faire mon job!

Merci de votre compréhension.

jeudi 18 novembre 2010 à 16:55:06 | Re : slide popup ou popunder

Le grand Jisay

Salut,

Peux-tu utiliser un framework js ? J'espère que oui ! Dans jQuery par exemple, il existe des fonctions d'animations toutes faites.

Bien à toi,

Le grand Jisay
jeudi 18 novembre 2010 à 16:59:04 | Re : slide popup ou popunder

Beuze14

l'utiliser oui je peux mais le comprendre est tout autre chose.
jeudi 18 novembre 2010 à 17:04:04 | Re : slide popup ou popunder

Le grand Jisay

OK,

Je ne connais pas de script tout fait comme ca mais d'ici demain je t'en donnerai un. Un ami en a dja utilisé.

Bien à toi,

Le grand Jisay
jeudi 18 novembre 2010 à 17:10:11 | Re : slide popup ou popunder

Beuze14

Merci bien
jeudi 18 novembre 2010 à 18:45:15 | Re : slide popup ou popunder

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il m'avait semblé que tu avais trouvé ton bonheur !!!!
Création d'un popup glissant
;O)
vendredi 19 novembre 2010 à 08:29:17 | Re : slide popup ou popunder

Beuze14

Effectivement Petole tu as bien raison mais en je n'en suis pas satisfait et c'est pour cette raison que je reviens vers vous. Mais tu remarqueras que j'ai fait évoluer ma recherche avec le popunder

Qui fait le malin va pas loin !
vendredi 19 novembre 2010 à 08:33:30 | Re : slide popup ou popunder

Le grand Jisay

Salut,

Je ne sais pas si tu as finalement trouvé ton bonheur dans un post précédent mais voici quelques liens :

ici
ou ici

Mon pote n'a finalement pas pris cette direction, il n'a pas utiliser de plugin...

Bien à toi,

Le grand Jisay
vendredi 19 novembre 2010 à 08:34:26 | Re : slide popup ou popunder

Beuze14

Et j'aimerais bien réaliser ce style de popup entre autre : ici (elle doit s'afficher après un court moment sur la page)

Qui fait le malin va pas loin !
vendredi 19 novembre 2010 à 10:48:12 | Re : slide popup ou popunder

Le grand Jisay

Salut,

Tu parles de ca ? jQuery UI Dialog. Parce que ton lien renvoie vers un autre forum sans exemple concret...

Bien à toi,

Le grand Jisay

1 2

Cette discussion est classée dans : demande, aussi, popup, slide, popunder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup d'authentification [ par nomade20 ] Bonjour, svp, j'ai une page en html+jsp (permettant de manipuler les données d'une base de données) et je veux la protéger par la demande d'un mot ut tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce [ par ffaurichon ] Bonjour, voilà, je suis une piètre personne faisant un site internet. Notre site prenant une ampleur mondiale, j'aurais besoin de créer, sous la forme Onload, de la page vers une popup... [ par nicolasgrorod ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page sur laquelle je fait un upload de photos.Au moment de valider le formulaire, j'ouvre une popup disant de pat ajouter une page [ par fox94_7 ] bonjour j'ai une banniere en code html et je voudrais que quand on clic la page souvre et ouvres un petit popup voila le code (en gros je vouderai ajo Menu comme Codes-Sources [ par PyRoXtY ] Bonjours,Je sais pas si j'ai vraiment le droit de poser cette question, mais je voudrai savoir comment réaliser un menu vertical aussi bien et surtout probleme sur un chat [ par neooh56 ] Bonjour Voila j'ai developper un petit chat prive entre les membres de mon site. C'est a dire que les membres clic sur un speudo d'une personne en lig [help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup [ par alucka ] bonsoir tout le monde, hé oui j'ecris tard apres 2 jour de rechercher d'arache pied(ma mere commence a pousser la geullante:"reste pa scotcher a inter scrollbar et popup [ par jul00 ] salut tou le monde voici mon probleme j'ouvre un popup sur un site mais je voudrai ke les scrollbares soit centré sur l'endroit du site que g choisi v Fermeture de popup [ par fixe3000 ] Bonjour, je n'arrive pas utiliser la fonction close() pour mes popup....Je m'explique, pour une galerie d'image je souhaiterai qu'a chaque ouverture d Bloquer / Fermer popup [ par Seb33300 ] Salut je voudrais savoir si il existe un moyen d'enpecher des popup de souvrir (notement a cause des pub) a l'aide d'un script javascriptLe cas echean

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,561 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales