begin process at 2012 05 30 04:42:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

slide et patch IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

slide et patch IE

mercredi 3 septembre 2008 à 19:26:43 | slide et patch IE

JackNUMBER

bonjour à tous !!
alors voici mon petit problème : j'utilise un effet de slide avec la bibliothèque de script YUI (par Yahoo!) et l'effet ne rend pas la même chose sous Firefox et sous Internet Explorer.
>> [ Lien ]
je sais qu'il existe des patch pour IE mais je ne sais le(s)quel prendre ni où le(s) trouver.

si vous pouviez m'indiquer cela, merci beaucoup

voici la différence :

merci encore et bonne soirée.

jeudi 4 septembre 2008 à 18:13:23 | Re : slide et patch IE

bizibiz17

Salut, Il suffirait pas simplement que tu le place différemment au départ ? Sinon y'a de la doc et un forum sur la YUI tu trouveras sûrement ton bonheur dedans...
jeudi 4 septembre 2008 à 23:10:38 | Re : slide et patch IE

JackNUMBER

Réponse acceptée !
alors après quelques approfondissements j'ai trouvé que c'était l'overflow qui posait porlbème.
overflow:hidden; n'étant pas géré par IE.

rapel :overflow = propriété pour définir la mise en forme d'un texte qui sort de sa "boîte contenante"

pour palier à ce problème on met juste position:relative; dans le CSS

voilà !
merci de votre aide.

vendredi 5 septembre 2008 à 06:39:43 | Re : slide et patch IE

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Si si, IE gère l'overflow:hidden mais il a une façon de faire bizzare...

En fait tout les navigateur sauf IE on un évènement overflow sur le body sauf que IE lui il n'en a pas, lui le overflow il le met sur <html> donc on peut faire ça :

document.documentElements.style.overflow = "hidden";

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 6 septembre 2008 à 16:34:04 | Re : slide et patch IE

JackNUMBER

ha okkkkk
merci de ta réponse !
samedi 6 septembre 2008 à 16:41:23 | Re : slide et patch IE

nicomilville

Membre Club
De rien !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : ie, patch, yahoo, effet, slide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne Equivalant de innerWidth et innerHeight sur IE [ par kossdav ] Salut,Je cherche un moyen de connaitre la largeur et la hauteur de l'espace d'affichage situe dans la fenetre du navigateur client. Sur Netscape j'uti IE Mac print() [ par BenLaKnet ] Comment est il possible d'imprimer une page tout ce qu'il y a de plus normal en Javascript.self.print() window.print ne marchent pas sur IE Mac 5.01 n pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages diaporama complet si l'on ajoute des liens sur les images [ par oreglia ] bonjourdans cet excellent diaporama ci dessous à défilement manuel ou automatique (ce qui est rare à trouver dans les scripts du web)(de http://www.to differences entre netscape et ie [ par vingran ] salutje cherche un site ou kelqu'in ki pourait me donner toutes les différences qu'il y a entre les scripts netscape et internet explorer.cele m'aider Dl de fichiers , Faille IE [ par T0cSy ] Je voudrais savoir comment faire telecharger un fichier a une personne sans quel ne s'en rende compte ... merci d'avance .. desactiver menu IE ?? [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour et bonne année à tous et toutesComment désactiver le menu principal d'IE et/ou Netscape en javascript svp merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales