Accueil > Forum > > > > slide javascript
slide javascript
mercredi 7 mai 2008 à 14:40:01 |
slide javascript

jarlaath
|
Bonjour, je suis en train de créer un site web personnel et j'aimerais donner ce genre d'effet ( [ Lien ]) mais je ne trouve pas de source ni de tutoriaux me permettant d'y parvenir. Savez vous où je pourrais trouver ceci? Merci. 
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 15:04:13 |
Re : slide javascript

maelob
|
Bonjour, Je en comprend pas, mis à part la photo d'un lit je ne vois aucuns effet :-/
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 15:16:28 |

jarlaath
|
heu....ben.....t'as cliqué sur un lien? dans le menu?
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 15:22:25 |

maelob
|
Aaaaaaaaaahhhhhhhh lol, Fallais le dire lol. euh sinon désolée mais je ne sais pas faire ce genre d'effet    J'espère que quelqu'un pourra t'aider. Bon courage.
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 15:44:58 |

bultez
|
Bonjour, ben.. après avoir demander l'autorisation, sufiit de regarder comment ils font et d'adapter. sinon... une ch'tiote explication en frenchy plutôt qu'un lien ALC, je préfère nettement
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 16:22:45 |
|
Cette discussion est classée dans : javascript, slide
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Slide in avec un cde javascript [ par MF91emule ]
Bonjour a tous,Je voudrai savoir si il existe un script afin d'insérer un slide-in.Ce slide-in conporte un code javascript et affiche les piblicité 30
Champs de formulaires générés, non pris en compte par javascript [ par darkduck ]
Bonjour à tous,J'ai eu beau chercher un petit moment, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.Voilà mon problème :J'ajoute dynamiquement des champ
javascript dans HTML [ par godelet ]
Bonjour,je n'arrive pas à voir mon alert lors du onClick dans la page html, le code est le suivant :<script type="text/javascript" src="/adsl/inform
Variable Javascript composée avec du Php [ par francoisch ]
Bonjour <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0
Au secours [ par drxgerard ]
Bonjour,J'ai installé il y a peu de temps, un javascript telecharché depuis ce site, "redirection des liens image jpg. de Michel Deboom",sur le site h
Comment afficher une page HTML via javascript [ par sloyvy ]
Comment ecrir ca en javascript? [ par davidcian ]
Bonjours,Voila j'aimerais savoir comment je mettre ca en javascript?if (chk_crypt($_POST['code'])) echo "Bravo"; else echo "Erreur";que j'appliqu
Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ]
Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja
Ajax et Javascript [ par DMK04 ]
Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja
Problème pour lancer une fonction Javascript [ par neo1602brice ]
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois faire un site pour un hôtel. Evidémment le site doit pouvoir être lu dans plusieurs langues .
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|