Accueil > Forum > > > > Slide in avec un cde javascript
Slide in avec un cde javascript
jeudi 28 février 2008 à 21:59:32 |
Slide in avec un cde javascript

MF91emule
|
Bonjour a tous, Je voudrai savoir si il existe un script afin d'insérer un slide-in. Ce slide-in conporte un code javascript et affiche les piblicité 300px X 250px. Je vous remercie !
|
|
vendredi 29 février 2008 à 10:15:24 |
Re : Slide in avec un cde javascript
|
vendredi 29 février 2008 à 10:17:02 |
|
vendredi 29 février 2008 à 10:32:44 |

MF91emule
|
Bonjour bultez, je voudrai créer un slide-in avec la régie click-fr mais il ne fournise que le code en la pub de 300px X 250px. J'ai un code sous cette forme : <script LANGUAGE="JavaScript" SRC="http://adserver.click-fr.com/print.js?l=30783&s=31284&w=300&h=250&r=20&t=0"></script>Et je voudrai l'insérer dans un slide-in .. sa doit bien être posible ... non ? 
|
|
vendredi 29 février 2008 à 10:45:34 |

bultez
|
>>je voudrai l'insérer dans un slide-in .. sa doit bien être posible oui, oui.... mais c'est quoi un slide-in ?
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
vendredi 29 février 2008 à 10:47:24 |

bultez
|
et à priori tu n'as pas lu ni le lien que j'ai fourni, ni, encore moin, les conditions pour que ta "régie" paye !
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
vendredi 29 février 2008 à 19:14:46 |

MF91emule
|
Bonjour, personne d'autre que bultez pourrai m'aider ?
Pour information, j'ai comtacter ma régie, elle est d'acord pour que je difuse leurs publicité dans un slide-in. Et un slide-in c'est sa : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_publicite_1_337.php (pub qui se met sur le coté).
Mais le priblème c'est que je ne dispose que d'un code javascript et non d'une adresse d'image avec une url.
Merci !
|
|
vendredi 29 février 2008 à 21:13:10 |

MF91emule
|
Réponse acceptée !
C'est bon je passe par OpenX, il me génère mes slide-in.
Je vous remerci !
|
|
vendredi 12 août 2011 à 02:33:08 |

apocal86
|
il est préférable de prendre du Jquery voilà un script déjà fait
http://www.tutoriel-graphique.com/slide-in-pub-jquery.php
|
|
vendredi 12 août 2011 à 10:28:54 |

MF91emule
|
Répondre à un sujet résolu depuis plus de 3 ans ...
Ce que peuvent faire les gens pour faire venir des visiteurs sur leur site ...
MF91emule
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, in, cde, slide
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
slide javascript [ par jarlaath ]
Bonjour,je suis en train de créer un site web personnel et j'aimerais donner ce genre d'effet (http://www.hotel-oxford.ro/) mais je ne trouve pas de s
Recherche slide-in en dhtml [ par dang19 ]
Bonjour, je me cherche un slide-in en dhtml pour afficher une publicité mais je n'arrive pas a trouver. J'utilise [url=http://www.editeurjavascript.c
Autocomplétion javascript [ par bebou54 ]
Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai suivit plus ou moins ce tutoriel d'autocomplétion pas à pas : [url=http://dcabasson.developpez.com/article
[API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle [ par abir01 ]
bonjour, je travaille sur google maps javascript, j'ai besoin d'afficher ma page html (qui contient du code JavaScript, et jquery) dans l'infobulle
Fonction équivalente à "onPaste" pour "onUndo" [JavaScript ou GWT] [ par maximine10 ]
Bonjour, j'explique mon souci .je voudrai détecter s'il y'a un changement de texte dans une DIV avec contentEditable="true"; Et cela biensur dans IE
[CS]google earth api/ javascript [ par math11 ]
Bonjour, Ayant déjà posté des questions a propos de google earth api (javascript), j'ai été étonné de ne pas trouver de thème pour mes questions, mêm
Problème CSS Javascript sous IE6 [ par LordSnotling ]
Bonsoir, J'ai un problème d'affichage sous IE6 j'ai un script javascript qui génère dynamiquement une hierarchie de div et j'ai une classe css pour
Calendrier en Javascript/ajax et php/Mysql [ par stefde10 ]
Bonjour à toutes et tous, Voilà je cherche depuis un moment maintenant, un script d'un calendrier en javascript qui pourrait ressembler à ça : [img
Code javascript pour un formulaire [ par Lexou0512 ]
Bonjour tout le monde, Je dois faire un formulaire qui contient des cases à cocher et des champs texte, sous Acrobat 8 pro. Pour l'améliorer, je vo
Probléme affichage Javascript [ par shadow578 ]
Bonjour, Voilà j'aimerai faire un défilement grâce à un bouton. Donc j'ai créer deux boutons (gauche, droite) et entre deux mon texte qui s'affiche
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|