begin process at 2012 05 30 00:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

site en Frontpage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site en Frontpage

vendredi 2 décembre 2005 à 16:42:17 | site en Frontpage

marcod59

Bonjour à tous,

Je ne connais rien à javascript, mais je fais un peu de VB. Dond j'ai quelques bases en programmation.
Je voudrais faire un site avec Frontpage, et à un certain moment je fais un choix sur plusieurs vignettes qui sont sur une page htm. Ma question est la suivante :
Suivant le choix qui a été fait précédement, je voudrais afficher une image, 2 zones textes et d'autres images, sur la même page htm, ceci en gardant le même format de page (là je pense n'avoir pas le choix). Cela est-il réalisable ? Comment faire ?

Merci d'avance
@+++
marcod59
samedi 10 décembre 2005 à 16:42:09 | Re : site en Frontpage

Phil_Free

Salut,

Et si je te posais la question suivante:

Je voudrais faire une bouillabaise avec du fromage, et à un certain moment je fais un choix sur plusieurs poissons qui sont sur l'étale du marchand.
Ma question est la suivante :
Suivant le choix qui a été fait précédement, je voudrais assaisonner ma soupe avec du piment, 2 cornichons et d'autres épices, dans la même bouillabaise, ceci en gardant la même soupière (là je pense n'avoir pas le choix).
Cela est-il réalisable ?
Comment faire ?

Bref si tu veux qu'on puisse t'aider, sois clair !
Donne nous un bout de ton code HTML ou indique nous un lien vers ce que tu as déjà réalisé.

Cette discussion est classée dans : page, site, htm, choix, frontpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir Livre d'or [ par jossrioux ] Bonjour !, moi jai un site internet et quand il vient le temp de poster un message sur la page d'accueil je doit le faire avec mon editeur html et ens Cacher la base de donnée d'un site [ par virtuelkiller ] ViRtUeL KiLLeRAhhhhhhhhhhhh..... La base de donnée d'un site, vous savez c'est quand quelqu'un va sur votre site va sur une page et met un slash ou en appel menu dans page htm [ par jona92 ] J'ai un menu crée en javascript et je souhaite l'intégrer dans une page HTM mais sans que le détails soit inclus dans cette page mais dans un fichier ouvrir une page et fermer l'autre [ par michel77 ] bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le n Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales