begin process at 2012 05 30 00:13:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox

mardi 7 août 2007 à 13:09:01 | Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox

JuJu

Bonjour

Je n'arrive pas à naviguer dans les menus sous firefox, tandis que sous ie les liens fonctionnent sans problème.
url: http://www.chaletpourgroupe.ch
La page chalet.htm est online, avec ie j'arrive à y accéder sans problème mais sous firefox il ne se passe rien.
code utilisé pour le lien du menu:
<a href="pages\chalet.htm">
<td class="mainmenuoff" onMouseOver="className='mainmenuon'" onMouseOut="className='mainmenuoff'">Le chalet</td>
</a>

Qqu à une idée pour ce problème?

Merci d'avance
mardi 7 août 2007 à 13:31:06 | Re : Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox

jeca

Bonjour, Un élément
imbriqué dans un élément est pour le moins une manière originale de coder.
mardi 7 août 2007 à 13:43:43 | Re : Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox

bultez

Membre Club

Bonjour,

bien sûr  jeca a raison, mais

<style type="text/css">
.mainmenuon    {    color:#FF0000;    }
.mainmenuoff   {    color:#00FF00;    }
</style>
<table>
<tr>
<a href="pages\chalet.htm">
<td class="mainmenuoff" onMouseOver="className='mainmenuon'"
    onMouseOut="className='mainmenuoff'">Le chalet</td>
</a>
</tr>
</table>

ça devrait baigner...   à éviter quand même

à mon humble avis, on ne dispose pas d'assez de données...

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]

mardi 7 août 2007 à 14:06:52 | Re : Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox

jeca

Je ne sais pas si c'est correcte, mais ça fonctionne :
mardi 7 août 2007 à 14:15:39 | Re : Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox

bultez

Membre Club

onclick sur td alors que href existe ? pourquoi faire ?
    à éviter aussi !

<style type="text/css">
a:hover  {    color:#FF0000;    }
a:link   {    color:#00FF00;    }
</style>
<table>
    <tr>
        <td ><a href="pages\chalet.htm">Le chalet</a></td>
    </tr>
</table>

mais ça dépend de ce que JuJu veut exactement...

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 7 août 2007 à 14:21:50 | Re : Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox

jeca

Dans le cas présent, ça évite d'avoir à retoucher la feuille de style.
mardi 7 août 2007 à 14:33:32 | Re : Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox

bultez

Membre Club
>> Dans le cas présent, ça évite d'avoir à retoucher la feuille de style.
    ???  pas compris. quoiqu'il en soit, le remède serait pire que le mal.
    html+css vaut toujours mieux que javascript ( surtout inutile )

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : problème, site, ie, firefox, fonctionnant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai ie firefox -- problème [ par satellite34 ] bonjour,j'ai un problème avec la fonction qui suit, en fait je souhaite l'utiliser avec firefox et ie, mais celle ci ne marche que sous ieetant trés n problème avec firefox 1.5 [ par lkm ] Bonjour à tous,Je poste ce message parce que j'ai eu beau chercher sur la net comme un forcené, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je com Problème de focus entre IE et FireFox [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Essayez ce code dans les 2 navigateurs :champ 1 : champ 2 : <br / Présentation site web de recherche & IE versus Firefox [ par Tireur ] Bonjour à tous! Ayant posé beaucoup de questions sur le javascript dernièrement, je suis fier de vous présenter le résultat que cela donne : www.quer problèmes affichage Firefox / IE [ par badziz ] Salut!je rencontre quelques problèmes d'affichage sur mon site réalisé en Flash:1) Je souhaite centrer mon site verticalement et horizontalement mais savoir si on est sur IE ou firefox [ par poussinvert ] bonjour ! existe-t-il un code javascript qui indique à la personne sur un site si elle utilise IE ou firefox, et si elle utilise IE un message aparait Problème de popup sous ie avec mootools [ par Pygwenali ] Bonjour, J'ai un petit soucis, qui pour moi me semble compliqué et qui sans doutes pour beaucoup d'entre-vous sera relativement simple, je ne tiens p Problème avec un slide show [ par samsso ] Bonjour à tous, je cherche à faire un slideshow sur mon site et après plusieurs recherches je suis tombé sur le merveilleux site de noobslide qui se t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales