begin process at 2012 05 30 00:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

site aves frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site aves frames

samedi 26 février 2005 à 15:53:46 | site aves frames

Robens

Membre Club

Bonjour,

J'ai un site avec des frames, chaque page du site contient un javascript pour détecter si la page est bien chargé dans une frame :
<script language="javascript">
if (top == self) self.location.href = " [ Lien ]";
</script>

Le probleme est que je veux reouvrir dans une nouvelle fenetre certaine pages du site lors d'un clic sur le lien approprié, afin que l'utilisateur puisse imprimer la page correctement.

Comment faire pour que le script ne s'execute pas dans ce cas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Robert

Cette discussion est classée dans : page, site, self, frames, aves

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame: forcer ouverture page avec frame [ par ferdi67 ] Bonjour.J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.Quand on fait un recherche dans google et que l'o Pas de frames pour le site !! [ par Ma2004 ] Salut à tous !Qqn sait il comment concevoir un site ou une application Web sans utiliser de frames ?Parce que j'ai bien une page sans frame. Et j'ai d Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr Frames, javascript, zone de texte fixe... [ par Puls4r74 ] Bonjour tout le monde,ceci est mon premier poste sur le forum, après avoir cherché réponse à ma question je n'ai malheureusement rien trouvé, donc j'e créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe [ par nthl ] bonjourJ'ai besoin de creer quelques pages pour un site, je n'y connais rien donc tatonne et tente de faire ce que je peux. j'ai acheté un espace sur besion d'aide popup [ par sylveur ] bonjour je me joint à vous pour vous exposer mon probleme.je suis à la création d'un site, pour une amie et son assosiation.j'ai vous crée un systeme PopUp avec target=_self [ par edophie ] BonjourVoici mon code pour une Popup :  function twPleinEcran(nURL) {  window.open(nURL, '', 'scrollbars=no, t son continu sur tout le site [ par layonn ] Bonjour à tousj'aimerai mettre un fond musical sur mon site en laissant la possibilité au visiteur de mettre un "stop" à ce son.Pour cela, j'ai téléch sommaire et fenetre reglable [ par topkarting ] topkarting salut bon pour mon petit site je voudrais faire un sommaire j'ai deja creer le bouton et tout et tout mais je voudrais que ce bouton quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales