begin process at 2012 05 30 00:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

siouplé aidez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

siouplé aidez moi

mercredi 6 août 2003 à 18:38:43 | siouplé aidez moi

morgandetoi06

salut,
je sait que mon probleme est un petit plus orinté html que javascript mais si quelqu un pourrait me donner un script javascript (ou à la limite du html ) qui permetrait de resoudre le truc ça m aiderait beaucoup...
donc j explique mon probleme:
-sur une page html, j ai 2 frames mais entre ces 2 frames je n arrive pas à enlever le trait de separation...
voici donc l adresse de la page concernée:
[ Lien ]
merci de me dire comment enlver ce trait de merde :(

a++
www.morgan06.fr.fm"
jeudi 7 août 2003 à 07:55:57 | Re : siouplé aidez moi

francktfr

ca ira mieux comme ca :

<FRAMESET ROWS="120,*" BORDER=0 FRAMESPACING=0>
<FRAME BORDER=0 SRC="" FRAMEBORDER="No">
<FRAME BORDER=0 SRC="" FRAMEBORDER="No">
</FRAMESET>

francktfr
Système D

-------------------------------
Réponse au message :

> salut,
> je sait que mon probleme est un petit plus orinté html que javascript mais si quelqu un pourrait me donner un script javascript (ou à la limite du html ) qui permetrait de resoudre le truc ça m aiderait beaucoup...
> donc j explique mon probleme:
> -sur une page html, j ai 2 frames mais entre ces 2 frames je n arrive pas à enlever le trait de separation...
> voici donc l adresse de la page concernée:
> [ Lien ]
> merci de me dire comment enlver ce trait de merde :(
>
> a++
> www.morgan06.fr.fm"
jeudi 7 août 2003 à 11:23:33 | Re : siouplé aidez moi

morgandetoi06

merci

Réponse au message :

> ca ira mieux comme ca :
>
>
<FRAMESET ROWS="120,*" BORDER=0 FRAMESPACING=0>
> <FRAME BORDER=0 SRC="" FRAMEBORDER="No">
> <FRAME BORDER=0 SRC="" FRAMEBORDER="No">
> </FRAMESET>

>
> francktfr
> Système D
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut,
> > je sait que mon probleme est un petit plus orinté html que javascript mais si quelqu un pourrait me donner un script javascript (ou à la limite du html ) qui permetrait de resoudre le truc ça m aiderait beaucoup...
> > donc j explique mon probleme:
> > -sur une page html, j ai 2 frames mais entre ces 2 frames je n arrive pas à enlever le trait de separation...
> > voici donc l adresse de la page concernée:
> > [ Lien ]
> > merci de me dire comment enlver ce trait de merde :(
> >
> > a++
> > www.morgan06.fr.fm"
>

Cette discussion est classée dans : javascript, probleme, url, html, siouplé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider [HTML + JavaScript] [ par HACKANDROID ] [del]Bonjours, [/del] J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un [b]redirection[/b] [b]automatique[/b] si quelqu\'un [b]se connecte[/b] sur un Cherche à changer un id quand l'url se modifie!!! [ par ayolos ] Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'utilise un CMS (expression engine 2.2.2), il génère mes page en php et authorise le javascript, le problème est éditeur html en javascript [ par soniyo ] slt tout le monde , svp je cherche le code d'un éditeur html comme WYSIWYG programmé en JavaScript qui peut aider à ajouter des boutons, zones de te Probleme d'execution de javascript dans une application aspx [ par eljos45000 ] J'ai place la ligne de code suivante dans l'evenement Click d'un bouton et quand je clique la-dessus, il n'y a rien qui se passe. Me.jsReload = "Onl Probleme de récuperation de variable javascript [ par bendsiham ] bonjour, je commence à arracher mes cheveux [^^sad1] je veux récuperer ma varible javascript et la mettre dasn un autre controle asp voilà mon code Javascript / HTML : onglet actif ? [ par newArray ] Bonsoir. Dans le cadre de la réalisation d'un site internet éducatif, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de repérer : 1/ que l [API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle [ par abir01 ] bonjour, je travaille sur google maps javascript, j'ai besoin d'afficher ma page html (qui contient du code JavaScript, et jquery) dans l'infobulle Connaître code HTML de la page [ par jdmcreator ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître le code HTML complet d'une page, sans passer par xmlHttpRequest. document.documentElem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales