begin process at 2012 05 30 00:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Simuler user agent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler user agent

jeudi 1 mars 2007 à 10:40:11 | Simuler user agent

kiki67100

Salut

voila jai fait un script antiaspirateur sur phpcs et je voudrais simuler un user agent pour tester mon script jai deja cherhcer et jai trouver ceci

urlConnection.addRequestProperty("user-agent","le user-agent");

mais je sais pas comment utiliser se code pouriez-vous maider
samedi 3 mars 2007 à 15:04:16 | Re : Simuler user agent

stfou

Membre Club
Dans ce cas tu ferais mieux de demander ça sur phpcs.

Le travail n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le rique ?
document
.write("Stfou");
//C'est en programmant que l'on devient programmeur.

samedi 3 mars 2007 à 17:15:40 | Re : Simuler user agent

kiki67100

je connais document write mais mon language favoris et le php donc en javascript je connais pas grand choses esque quelque pourais maider

samedi 3 mars 2007 à 18:15:24 | Re : Simuler user agent

stfou

Membre Club
c'est une commande php ou une commande javascript ton truc ?

document.write("Stfou");

samedi 3 mars 2007 à 18:23:20 | Re : Simuler user agent

kiki67100

ses du javascript
mais ses pour simuler un user agent mais jai fais une source antiaspirateur sur phpcs
et je viens ici parce que c'est du javascript
samedi 3 mars 2007 à 18:55:06 | Re : Simuler user agent

stfou

Membre Club
tu met ça entre des balises <script> et </script>
j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire

document.write("Stfou");

samedi 3 mars 2007 à 19:01:06 | Re : Simuler user agent

kiki67100

Voila enfete jai ce code

urlConnection.addRequestProperty("user-agent","le user-agent");

qui serre normalement a simuler un user agent mais je sais pas comment l'utiliser
jai essayer avec les balise <script> ect... mais sa ne marche pas ses pour sa que jai poster de sujet afin que vous maidez
samedi 3 mars 2007 à 20:01:53 | Re : Simuler user agent

stfou

Membre Club
Tu as juste cette ligne de code ?
rien d'autre ? sinon ça peut pas marcher (en local en tout cas) urlConnection est indéfinis et a mon avis, pour addRequestProperty, l'objet urlConnection ne gère pas cette méthode. de plus, je ne suis pas le plus qualifié en matière de language serveur. et je sais pas ce que c'est qu'un user-agent. je ne peux a la limite que t'aider a mettre ton code dans la page.
Mais promis j'essai de me renseigner et je cherche.

document.write("Stfou");

samedi 3 mars 2007 à 20:11:20 | Re : Simuler user agent

stfou

Membre Club
Ok. sur wikipédia j'ai ça : Un user agent est une application cliente utilisée avec un protocole réseau particulier.
je suis en trian de chercher.

Je vois que tu as aussi posé la question sur d'autres sites.

document.write("Stfou");

samedi 3 mars 2007 à 20:14:06 | Re : Simuler user agent

kiki67100

Merci de maider un user agent ses le nom du navigateur et mon script scan si ses un user agent avec une liste definie puis ses un user agent il le bannie pas sinon il le bannie

1 2

Cette discussion est classée dans : script, user, jai, agent, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Voila jai un espace blanc en bas de mon site a cause d'un script ... [ par kvndevils ] Voila j'ai un espace blanc en bas de mon site, donc une scrollbar. Je cherche à le supprimer ...Ce blanc est du a l'utilisation d'un script qui defini insertion de script [ par cindy6 ] Merci à la personne qui ma aidé jai telechargé un scriptmais jai un autre probleme jutilise toweb logiciel de creations de siteet je nai pas compris c Probleme ActiveX [ par MATHIS49 ] bonjour, J'ai un script ActiveX me permettant de lancer l'explorateur. Celui ci marche tres bien lorsque je le lance sur le serveur web, mais lorsque Le user agent [ par Floooo49 ] Bonjour à tous! Je réalise actuellement une extension firefox donc en XUL et Javascript, et j'aurais voulu savoir quelles sont les possibilités en jav script commande photos [ par pat62500 ] bonjourphotographe de mariage, je voudrais mettre en ligne les photos des mariages, je voudrais que les mariés n'est qu'a cocherles photos choisie, et creer script [ par souleymanegueye ] bonjour,comment creer un script.merci d'avance message d'alerte [ par kesty2009 ] bjr a tous jai un gros soucis je travaille sur un logiciel de simulation developpé en php et je souhaiterais fais apparaitre des messages d'alertes a Problème de script avec ie [ par scinzia ] Bonjour, j'utilise le script suivant : script servant à faire défiler des images en boucle . Cependant , je rencontre un problème avec ie le script fo Passages de variables pour requete sql [ par Evony ] Bonjour,Je ne sais pas si je poste au bon endroit J'ai une page php avec un formulaire contenant une liste avec des employé, une date, une durée, une Script formulaire [ par analog101 ] Bonjour, voici ce que je cherche à faire ( javascript ou vbscript ).Une fenêtre avec un champ texte et un champ select(liste déroulante)si je tape 1 d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales