begin process at 2012 05 30 00:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Simuler des touches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler des touches

mardi 23 janvier 2007 à 12:42:25 | Simuler des touches

bolandfranck

Bonjour, je cherche à creer l'evenement des touches. En somme je cherche a pouvoir par du code javascript faire un ctrl + v. Mon réel but étant de coller le presse papier sur l'evenement onclick d'une page. Je ne peut pas vraiment faire autrement car les pages qui s'affiche dans cette frame sont des pages de site web (pas creer pas moi mais n'importe quel site web) donc je ne dispose pas du nom des controls pour leur affecter une valeur. Mon idee est donc de directement generer ctrl v comme cela c'est windows et ma souri qui gere l'emplacement du coller.

J'espere m'ettre bien fait comprendre. Pour plus d'info ou surtout (c'est le but) me donner une solution répondez moi svp merci.
mardi 23 janvier 2007 à 13:45:29 | Re : Simuler des touches

bultez

Membre Club

Bonjour,

je ne vois pas ce que tu veux faire, où tu veux en venir...
    si tu ne peux pas intervenir sur les pages, comment y simuler
       l'appui sur des touches au clavier ou quoi que ce soit d'autre ?
    fais Ctrl+V ou  avec la souris : Edition + Coller , non ?

Cordialement              Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : creer, cherche, touches, evenement, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler les touches [Control]+[F] [ par captainfracass ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de simler l'appui simultané sur les touches control + F, ceci de façon à lancer la recherc Simuler l'appui sur certaines touches [ par revolt ] Salut,Voici mon pb : J'ouvre un fichier excel dans une frame html, et lorsque le fichier s'affiche, une fenetre apparait "voulez vous activer les macr cherche a creer un menu deroulant [ par pusse ] Bjr à tous je cherche a creer une liste de liens defilants horizontalement ds une cellule avec 2 fleches droite et gauche contenus dans 2 autres cellu touches de fonction [ par oleronnais ] bonjour Avec ce petit bout de code, je cherche a rediriger vers des pages différentes suivant la touche de fonction appuyée j'arrive a détecter que problème jquery [ par otman87 ] je cherche a la code d'un petite problème a jquery.je cherche un programme qui fait le même principe de calcule d'excel en tape = sur un cellule et se Cherche Menu Rétractable en JS [ par kopax ] Bonjour, Je cherche un script me permettant de faire un menu rétractable. J'aurai besoin d'un petit bouton en haut a droite de ma page, et lorsque je Cherche à changer un id quand l'url se modifie!!! [ par ayolos ] Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'utilise un CMS (expression engine 2.2.2), il génère mes page en php et authorise le javascript, le problème est bouton (curseur ) qui tourne comme un bouton de radio [ par tataye54 ] bonjour, je cherche une solution pour faire un bouton qui ferait comme une radio avec trois position le curseur faisant tourner le bouton quand on su Evenement "Retour Arriere". [ par Coup2vent ] Bonjour,Etant novice, je m'adresse a ce forum en esperant avoir une reponse de votre part.Mon problème est le suivant:J'ai une page avec un bouton all Diaporama -petit pb [ par ceperou ] bonjour,je cherche à limiter la taille(en+ ou en -) de la photo.lorsque je visionne mon diaporama j'ai des image qui sont trop grand et d'autres qui m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,618 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales