Accueil > Forum > > > > Simuler la touche F11
Simuler la touche F11
mardi 16 mars 2004 à 21:39:48 |
Simuler la touche F11

cduguy
|
Bonjour, Je voudrais simuler la touche F11 des l'entrée de ma page HTML. Est-il possible de le faire sans passer par un lien ou ou un bouton Merci d'avance
|
|
mercredi 17 mars 2004 à 15:45:15 |
Re : Simuler la touche F11

Deny
|
<html> <!-- TWO STEPS TO INSTALL FULL SCREEN2:
1. Copy the coding into the HEAD of your HTML document 2. Add the last code into the BODY of your HTML document -->
<!-- STEP ONE: Paste this code into the HEAD of your HTML document -->
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- This script and many more are available free online at --> <!-- The JavaScript Source!! http://javascript.internet.com -->
<!-- Begin if (this.name!='fullscreen'){ window.open(location.href,'fullscreen','fullscreen,scrollbars') } // End -->
</script>
</HEAD>
<!-- STEP TWO: Copy this code into the BODY of your HTML document -->
<BODY>
<a href="JavaScript:window.close();">Click here to return to normal window size</a>
<p><center> <font face="arial, helvetica" size"-2">Free JavaScripts provided<br> by <a href="http://javascriptsource.com">The JavaScript Source</a></font> </center><p>
<!-- Script Size: 0.83 KB --> </html>
|
|
Cette discussion est classée dans : touche, simuler, f11
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
simuler la touche F11 pour pouvoir voir un diaporama photo [ par dickyforwomen2003 ]
bonjour, j'ai un script pour faire un diaporama sur une page mais j'aimerais que cette page s'ouvre au maximum, comme avec la fonction F11 afin de po
Simuler Inverse Tabulation (SHIFT+TAB) [ par spikerman69 ]
Bonjour à tous!!Je fait appel aux pros du Javascript car j'ai un probleme sur une appli que je developpe en HTA.Dans mon code javascript je n'arrive p
Simuler l'appuie d'une touche... [ par abdoulax ]
Bonjours je voudrais savoir si qlq1 pourrai m'aider à réaliser le code pour simuler la pression d'une touche sous firefox. En effet cela semble possib
Simuler l'appui sur la touche ALT [ par samsam91 ]
Bonjour à tous,Je souhaite mettre un bouton sur mon site permettant à l'utilsateur de simuler l'appui sur la touche ALT (gauche, keycode=18) comme un
Plein écran [ par jami79 ]
Bonjour ;Je cherche un script qui aurait la même fonction que la touche F11 . C'est a dire que ma page serait en plein écran sans la barre du haut et
Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ]
Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action
Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ]
Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action
Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ]
BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf
BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|