begin process at 2010 09 09 12:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Simuler la touche F11

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler la touche F11

mardi 16 mars 2004 à 21:39:48 | Simuler la touche F11

cduguy

Bonjour,

Je voudrais simuler la touche F11 des l'entrée de ma page HTML.

Est-il possible de le faire sans passer par un lien ou ou un bouton

Merci d'avance
mercredi 17 mars 2004 à 15:45:15 | Re : Simuler la touche F11

Deny

<html>
<!-- TWO STEPS TO INSTALL FULL SCREEN2:

1. Copy the coding into the HEAD of your HTML document
2. Add the last code into the BODY of your HTML document -->

<!-- STEP ONE: Paste this code into the HEAD of your HTML document -->

<HEAD>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

<!-- This script and many more are available free online at -->
<!-- The JavaScript Source!! http://javascript.internet.com -->

<!-- Begin
if (this.name!='fullscreen'){
window.open(location.href,'fullscreen','fullscreen,scrollbars')
}
// End -->

</script>

</HEAD>

<!-- STEP TWO: Copy this code into the BODY of your HTML document -->

<BODY>

<a href="JavaScript:window.close();">Click here to return to normal window size</a>

<p><center>
<font face="arial, helvetica" size"-2">Free JavaScripts provided<br>
by <a href="http://javascriptsource.com">The JavaScript Source</a></font>
</center><p>

<!-- Script Size: 0.83 KB -->
</html>

Cette discussion est classée dans : touche, simuler, f11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ] BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ] BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ] BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf navigateur réduit - touche F11 [ par icka ] Bonjour Est-ce que l'un d'entre vous connaît le code pour forcer le navigateur à une lecture pleine écran avec barre de navigation réduite.(équivalent simuler la pression d'une touche du clavier [ par romiain ] Bonjour à tous,j'aurais voulu savoir comment je peux simuler la pression d'une touche du clavier dans un onclickMerci d'avance Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action Simuler l'appuie d'une touche... [ par abdoulax ] Bonjours je voudrais savoir si qlq1 pourrai m'aider à réaliser le code pour simuler la pression d'une touche sous firefox. En effet cela semble possib Simuler l'appui sur la touche ALT [ par samsam91 ] Bonjour à tous,Je souhaite mettre un bouton sur mon site permettant à l'utilsateur de simuler l'appui sur la touche ALT (gauche, keycode=18) comme un Plein écran [ par jami79 ] Bonjour ;Je cherche un script qui  aurait la même fonction que la touche F11 . C'est a dire que ma page serait en plein écran sans la barre du haut et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales