begin process at 2012 05 30 00:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Simuler un "TAB" avec Chrome

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler un "TAB" avec Chrome

lundi 2 novembre 2009 à 22:23:48 | Simuler un "TAB" avec Chrome

jokerss16

Bonjour je cherche à reproduire un tab avec chrome, sous ie cela fonctionne super bien, apres mon catch je fait un event.keyCode=9; mais avce chrome pas de résultat.

désolé je débute...

Jokerss16
mardi 3 novembre 2009 à 07:24:32 | Re : Simuler un "TAB" avec Chrome

Bul3

Membre Club
Bonjour,
chrome=Fx=Opera=... = event.which
et il faut passer le paramètre event
et dans l'appel et dans la fonction.
contrairement à IE où = event.keyCode
et paramètre inutile
exemple :
Code Javascript :
...
appel(event)
...
function appel(event)
{ if (window.event )
       traiter event.keyCode 
  else traiter event.which 
}
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : tab, simuler, chrome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler un tab key press [ par jokerss16 ] J'ai un problème avec une application de gestion de données. Je dois faire des déplacements dans des tableaux généré dynamiquement  (tabindex généré d Simuler Inverse Tabulation (SHIFT+TAB) [ par spikerman69 ] Bonjour à tous!!Je fait appel aux pros du Javascript car j'ai un probleme sur une appli que je developpe en HTA.Dans mon code javascript je n'arrive p Simuler les touches [Control]+[F] [ par captainfracass ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de simler l'appui simultané sur les touches control + F, ceci de façon à lancer la recherc Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action Simuler user agent [ par kiki67100 ] Salut voila jai fait un script antiaspirateur sur phpcs et je voudrais simuler un user agent pour tester mon script jai deja cherhcer et jai trouver c Tri d'un tableau associatif [ par flexx ] BonjourJe souhaite savoir s'il est possible d'effectuer un tri sur un tableau associatif.Par exemple, si j'ai le tableau suivant :tab["val2"] = "test1 Simuler l'effet de pause d'un alert [ par josh666 ] Bonjour a tous,Je ne savais pas vraiment dans quel section poster ceci, donc je le fais ici. Bon voici ma problématique... je suis en train de dévelop erreur dans mon javascript [ par yanis7518 ] salut a tousvoila je travaille sur un site aspx et j'ai écris une fonction javascript pour savoir si le texte de mon input à été modifiée par l'utilis Comment simuler un click ? [ par sebuim ] Bonjours, j'ai un liens de ce style :AfficherQuand je click sur afficher, une popup s'ouvre.En effet dés que je click sur un lien ayant un id ="link",

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales