begin process at 2012 05 30 00:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Simuler un "TAB" avec Chrome

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler un "TAB" avec Chrome

lundi 2 novembre 2009 à 22:23:48 | Simuler un "TAB" avec Chrome

jokerss16

Bonjour je cherche à reproduire un tab avec chrome, sous ie cela fonctionne super bien, apres mon catch je fait un event.keyCode=9; mais avce chrome pas de résultat.

désolé je débute...

Jokerss16
mardi 3 novembre 2009 à 07:24:32 | Re : Simuler un "TAB" avec Chrome

Bul3

Membre Club
Bonjour,
chrome=Fx=Opera=... = event.which
et il faut passer le paramètre event
et dans l'appel et dans la fonction.
contrairement à IE où = event.keyCode
et paramètre inutile
exemple :
Code Javascript :
...
appel(event)
...
function appel(event)
{ if (window.event )
       traiter event.keyCode 
  else traiter event.which 
}
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : tab, simuler, chrome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message