Accueil > Forum > > > > simuler la pression d'une touche du clavier
simuler la pression d'une touche du clavier
jeudi 9 mars 2006 à 12:16:16 |
simuler la pression d'une touche du clavier

romiain
|
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment je peux simuler la pression d'une touche du clavier dans un onclick Merci d'avance
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 12:55:32 |
Re : simuler la pression d'une touche du clavier
|
jeudi 9 mars 2006 à 13:03:24 |

romiain
|
Je voudrais simuler une frappe au clavier lorsque l'utilisateur clique sur un lien
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 13:13:59 |

bultez
|
possible... MAIS avec windows + internet Explorer + active'X WScript.Shell exclusivement. et c'est réellement très très rare d'avoir besoin de ça. ( un exemple d'utilisation : envoyer des touches vers NotePad que l'on a chargé dynamiquement ) que faut-il faire en fait ? car on résoud très souvent (?) le problème autrement. Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 14:03:44 |

romiain
|
Merci pour tes réponses,
En fait mon problème c'est de lancer un exécutable par un lien hypertexte mais la fenetre d'internet explorer me proposant d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier s'ouvre. Je voulais donc simuler une pression sur la touche 'o' pour que le bouton ouvrir soit automatiquement cliquer dans le but de masquer cette fenetre à l'utilisateur.
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 15:09:41 |

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour, un exécutable sur un site donc, on pourrait... mais : il va falloir utiliser un active'X ... ET il y aura un message demandant à l'utilisateur s'il l'accepte ou pas d'exécuter cet Active'X. Sauf à paramétrer le navigateur ( IE seulement en l'occurence, les autres n'acceptant même pas ça ) pour les autoriser sans messages ( peut-être même uniquement sur un site sécurisé, et avec un script signé ). sur un intranet pourquoi pas ? mais sur internet : impossible. Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 15:20:24 |

romiain
|
Je développe un site intranet je vais donc essayer avec les active'x
Merci encore
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 16:01:43 |

bultez
|
un ch'tit exemple, qui lance notepad et qui lui envoie des caractères
<script type="text/javascript"> function appel() { shell.Sendkeys("123{ENTER}456",true); } var shell = new ActiveXObject("WScript.Shell"); shell.run ('cmd /c "notepad.exe"',1,true); setTimeout("appel();",500); </script>
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 16:36:17 |

romiain
|
J'ai réussi a adapté ton script ci dessus. J'aimerais savoir quelle est la démarche pour signé un script, j'ai cru comprendre que cela fonctionne avec les certificats.
Merci encore.
|
|
samedi 11 mars 2006 à 05:10:10 |

bultez
|
je n'ai pas assez d'informations pour dire autre chose que des bétises. google n'est pas ton ami ? ou sur le site de MicroSoft ? Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~
|
|
Cette discussion est classée dans : clavier, touche, pression, simuler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ]
Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action
Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ]
Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action
put on désactive une touche clavier [ par rem78 ]
Bonjour,Peut-on désactver la touche clavier Contrl(ctrl) quand on est sur une page web ????Merci
Bloquer la touche clavier impr écram sous Netscape 7.0 [ par rem78 ]
Bonjour,Je cherche à savoir comment bloquer la touche imprime écran (à droite de la touche F12) sous Netscap 7.0 et ainsi éviter de pouvoir copier ce
Post Back ou touche clavier [ par Mickey VB ]
Bonjour, Je développe en ASP.net Je souhaiterais mette le focus sur un linkbutton sur ma page afin que lorsque j'appuis sur la touche ENTRER l'évèneme
Simuler la touche F11 [ par cduguy ]
Bonjour,Je voudrais simuler la touche F11 des l'entrée de ma page HTML.Est-il possible de le faire sans passer par un lien ou ou un boutonMerci d'avan
Simuler l'appuie d'une touche... [ par abdoulax ]
Bonjours je voudrais savoir si qlq1 pourrai m'aider à réaliser le code pour simuler la pression d'une touche sous firefox. En effet cela semble possib
Simuler l'appui sur la touche ALT [ par samsam91 ]
Bonjour à tous,Je souhaite mettre un bouton sur mon site permettant à l'utilsateur de simuler l'appui sur la touche ALT (gauche, keycode=18) comme un
simuler la touche F11 pour pouvoir voir un diaporama photo [ par dickyforwomen2003 ]
bonjour, j'ai un script pour faire un diaporama sur une page mais j'aimerais que cette page s'ouvre au maximum, comme avec la fonction F11 afin de po
Simuler Inverse Tabulation (SHIFT+TAB) [ par spikerman69 ]
Bonjour à tous!!Je fait appel aux pros du Javascript car j'ai un probleme sur une appli que je developpe en HTA.Dans mon code javascript je n'arrive p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|