begin process at 2012 05 30 00:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Hta

> 

Simuler Inverse Tabulation (SHIFT+TAB)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler Inverse Tabulation (SHIFT+TAB)

vendredi 2 février 2007 à 15:34:43 | Simuler Inverse Tabulation (SHIFT+TAB)

spikerman69

Membre Club
Bonjour à tous!!

Je fait appel aux pros du Javascript car j'ai un probleme sur une appli que je developpe en HTA.
Dans mon code javascript je n'arrive pas a simuler l'appui des touche SHIFT+TAB
Je vous explique... j'ai besoin d'utiliser les touche Tab et InverseTab pour une navigation mais mon appli tourne pas sur un pc mais un terminal qui ne possede que les fleche est une touche valid
donc j'ai assigné à la fleche du bas la touche tab:
      if (window.event.type == "keydown" && window.event.keyCode == 40){
      window.event.keyCode=9;
      }
Mais je ne trouve pas de keycode pour l'InverseTab.

voila j'espere que vous avez compri parceque moi je suis largué SNIF
merci d'avance
Spike

vendredi 2 février 2007 à 15:47:10 | Re : Simuler Inverse Tabulation (SHIFT+TAB)

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

window.event.keyCode=9;    tu es sûr que ça marche ça ? c'est permis ?
                                                        pas en ReadOnly ? ( mais ps testé ! )
        j'aurais fais ça avec sendkey,

var shell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
     shell.Sendkeys("+{TAB}",true);     // + = Shift

de toutes manières Shift + Tab c'est l'appui sur 2 touches.

Cordialement        Bul         [mon Site]     [M'écrire]

lundi 5 février 2007 à 09:24:57 | Re : Simuler Inverse Tabulation (SHIFT+TAB)

spikerman69

Membre Club

super ça fonctionne à merveille

Merci BULTEZ
et bravo à tous
pour les sites Codes Sources.

Cette discussion est classée dans : tab, window, touche, shift, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler la touche F11 [ par cduguy ] Bonjour,Je voudrais simuler la touche F11 des l'entrée de ma page HTML.Est-il possible de le faire sans passer par un lien ou ou un boutonMerci d'avan simuler la pression d'une touche du clavier [ par romiain ] Bonjour à tous,j'aurais voulu savoir comment je peux simuler la pression d'une touche du clavier dans un onclickMerci d'avance Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action Simuler l'appui sur la touche ALT [ par samsam91 ] Bonjour à tous,Je souhaite mettre un bouton sur mon site permettant à l'utilsateur de simuler l'appui sur la touche ALT (gauche, keycode=18) comme un Simuler un tab key press [ par jokerss16 ] J'ai un problème avec une application de gestion de données. Je dois faire des déplacements dans des tableaux généré dynamiquement  (tabindex généré d Intercepter touche tab avec ie7 [ par spidle33 ] Bonjour,je rencontre un problème sur un script js. J'essaie d'intercepter la touche tab pour executer une action. Dans Firefox le code suivant fonctio Simuler un "TAB" avec Chrome [ par jokerss16 ] Bonjour je cherche à reproduire un tab avec chrome, sous ie cela fonctionne super bien, apres mon catch je fait un event.keyCode=9; mais avce chrome touches de fonction [ par oleronnais ] bonjour Avec ce petit bout de code, je cherche a rediriger vers des pages différentes suivant la touche de fonction appuyée j'arrive a détecter que simuler la touche F11 pour pouvoir voir un diaporama photo [ par dickyforwomen2003 ] bonjour, j'ai un script pour faire un diaporama sur une page mais j'aimerais que cette page s'ouvre au maximum, comme avec la fonction F11 afin de po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales