begin process at 2012 05 30 00:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

simuler CTRL+T sous Opera

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simuler CTRL+T sous Opera

dimanche 21 août 2005 à 18:10:53 | simuler CTRL+T sous Opera

sapakus

Bonjour,

Tout est dans le titre, le but étant de déclancher la boite de favoris d'opera.

Merci de vos réponses.

Sapakus

Cette discussion est classée dans : ctrl, simuler, opera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler un click [ par Ken2K ] 4luuJe voudrais savoir comment on peut simuler un clik sur un bouton.on entre qqch dans un text box puis on simule virtuellement un clik sur le bouton simuler un clic de souris ???? [ par flag2000 ] Bonjour, j'ai fait un script qui simule un clic de souris sur un lien au chargement de la page : Simuler le clic sur un activeX [ par jeftiti ] Dans une page j'ai un activeX qui ressemble à un bouton.Au chargement de cette page, je dois lancer l'action qui se trouve derriere le clic sur cette Simuler la touche F11 [ par cduguy ] Bonjour,Je voudrais simuler la touche F11 des l'entrée de ma page HTML.Est-il possible de le faire sans passer par un lien ou ou un boutonMerci d'avan Simuler de thread en Javascript [ par petit_stagiaire ] Bonjour,j'ai créé une fonction qui permet de faire tourner une image.elle se rappelle elle-même avec in setTimeout qui simule la vitesse.function tour Comment désactiver l'action des touches Ctrl+C et Ctrl+V [ par rem78 ] Bonjour,Il ya t-il un script qui permet de déactiver l'action des touchesCtrl+C et Ctrl+V dans les navigateurs IE et Net, etc...MerciRem78 gestion évenement clavier avec Ctrl+Shift+lettre [ par burningpat ] Je voudrais gérer un évenement avec l'aide du clavier, mais avec une contrainte c'est que l'utilisateur doit tout d'abord appuyer sur Ctrl+shift puis rechercher 'ctrl+f' [ par alonsyl ] bonjour,j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaitrait un script permettant d'appeller la fonction'RECHERCHER' de iexplorer.le raccourcis de cette Pb de son avec netscape, mozilla, firefox et opera [ par webdev34 ] voila mon pb : je developpe un site avec sons mp3 sous dreamweaver.ça marche nickel (directement dans la page) avec IE, mais pas avec les autres navig Simuler une action de l'utilisateur... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour ! Afin que l'ecran reste allume, je voudrais simuler une action de l'utilisateur. Pourriez-vous m'en rappeler la syntaxe ? Merci de votre ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales