begin process at 2012 05 30 00:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

simuler (cltr+u)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simuler (cltr+u)

mercredi 21 avril 2010 à 12:38:34 | simuler (cltr+u)

HUGOBOSS00

Salut ,
L'idée c'est d'utiliser un bouton en html qui pourrait afficher automatiquement le code source de la page courante : l'appuie sur cltr+u
Comment est ce que je peux le faire ??
mercredi 21 avril 2010 à 12:51:07 | Re : simuler (cltr+u)

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Code Javascript :
<button onclick='alert(document.documentElement.innerHTML)'>app</button>
vendredi 23 avril 2010 à 20:35:32 | Re : simuler (cltr+u)

HUGOBOSS00

Merci bien,ca fonctionne ,mais je voulais enregistré le code résultant dans un bloc note ou un fichier Html.Est ce que c'est possible??
samedi 24 avril 2010 à 13:08:14 | Re : simuler (cltr+u)

biloute54

Est ce que c'est possible??

oui.
dimanche 25 avril 2010 à 19:48:01 | Re : simuler (cltr+u)

HUGOBOSS00

Vous pourriez m'indiquer comment je peux le faire??

Cette discussion est classée dans : simuler, cltr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler un click [ par Ken2K ] 4luuJe voudrais savoir comment on peut simuler un clik sur un bouton.on entre qqch dans un text box puis on simule virtuellement un clik sur le bouton simuler un clic de souris ???? [ par flag2000 ] Bonjour, j'ai fait un script qui simule un clic de souris sur un lien au chargement de la page : Simuler le clic sur un activeX [ par jeftiti ] Dans une page j'ai un activeX qui ressemble à un bouton.Au chargement de cette page, je dois lancer l'action qui se trouve derriere le clic sur cette Simuler la touche F11 [ par cduguy ] Bonjour,Je voudrais simuler la touche F11 des l'entrée de ma page HTML.Est-il possible de le faire sans passer par un lien ou ou un boutonMerci d'avan Simuler de thread en Javascript [ par petit_stagiaire ] Bonjour,j'ai créé une fonction qui permet de faire tourner une image.elle se rappelle elle-même avec in setTimeout qui simule la vitesse.function tour Simuler une action de l'utilisateur... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour ! Afin que l'ecran reste allume, je voudrais simuler une action de l'utilisateur. Pourriez-vous m'en rappeler la syntaxe ? Merci de votre ai simuler onChange dans liste déroulante [ par sapakus ] Bonjour, je voudrais savoir comment simuler un onChange sur une balise En fait j'ai dans mon code Html : et je voudrai faire comme si j'avais pris ma simuler CTRL+T sous Opera [ par sapakus ] Bonjour, Tout est dans le titre, le but étant de déclancher la boite de favoris d'opera. Merci de vos réponses.Sapakus Simuler l'appuie d'une touche... [ par abdoulax ] Bonjours je voudrais savoir si qlq1 pourrai m'aider à réaliser le code pour simuler la pression d'une touche sous firefox. En effet cela semble possib Simuler l'appui sur la touche ALT [ par samsam91 ] Bonjour à tous,Je souhaite mettre un bouton sur mon site permettant à l'utilsateur de simuler l'appui sur la touche ALT (gauche, keycode=18) comme un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales