Accueil > Forum > > > > Simuler un click
Simuler un click
vendredi 18 janvier 2002 à 16:54:25 |
Simuler un click

Ken2K
|
4luu Je voudrais savoir comment on peut simuler un clik sur un bouton. on entre qqch dans un text box puis on simule virtuellement un clik sur le bouton(l'utilisateur ne prend pas la souris pour cliker) Cordialement
|
|
mardi 22 janvier 2002 à 09:39:33 |
Re : Simuler un click

Ken2K
|
Merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
<input type="button" id="myButton"> <input type="textbox" onchange="myButton.click();">
Tout simplement !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
4luu Je voudrais savoir comment on peut simuler un clik sur un bouton.
on entre qqch dans un text box puis on simule virtuellement un clik sur le bouton(l'utilisateur ne prend pas la souris pour cliker)
Cordialement
|
|
lundi 21 janvier 2002 à 12:43:53 |

gedeef
|
<input type="button" id="myButton"> <input type="textbox" onchange="myButton.click();">
Tout simplement !
4luu Je voudrais savoir comment on peut simuler un clik sur un bouton.
on entre qqch dans un text box puis on simule virtuellement un clik sur le bouton(l'utilisateur ne prend pas la souris pour cliker)
Cordialement
|
|
vendredi 25 février 2005 à 11:50:45 |

algori
|
Ah ! Voilà un truc que je connaissais pas ! Merci !  @++ 
|
|
vendredi 3 juin 2005 à 17:44:12 |

missceline33
|
Est-ce que ca marche sous tous les navigateurs? Moi, je travaille
sous IE et ca marche mais quand je passe sous fireFox, Mozilla, ca ne
marche plus alors je sais pas trop d'où cela peut venir...
Une idée?
|
|
vendredi 14 novembre 2008 à 14:30:26 |

Nerolph
|
Très simple : le onChange sous IE s'exécute à chaque touche frappée (comme un onKeypress) alors que sous Firefox, le onChange n'est exécuté qu'une fois le focus hors de la zone (un peu comme le onBlur).
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, click, simuler, clik
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment tester le bouton sur lequel on click ??? [ par notoriousFab ]
J'ai un formulaire avec 2 boutons "Modifier" et "Supprimer".Est-il possible de tester et de voir su lequel on click ???Merci____________notoriousFab
boutons a deux etats [ par nezdeboeuf62 ]
bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de maniere relativement simple (c'est a dire en évitant les roll over par exemple) de
bouton submit reactif [ par enis ]
J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e
Simuler un Click sur un Select / Menu [ par shaft500 ]
Bonjour tt le monde! est ce qu'il serait possible de faire un click() au chargement de la page(genre onload) sur un select ou une liste dans un formul
simuler un click sur popup [ par leplaneur ]
Bonjour,J'essai de faire une regression test en javascript sur un site web et j'ai besoin de simuler un click sur un pop up de type confirm("Votre me
Boutton On et Off [ par naim1970 ]
Bonjour, de nouveau avec mes boutton On et Off,J'utilise les functions onmouseout="MM_swapImgRestore()" et onmouseover="MM_swapImage(?.)" Et je n'arri
click sur un bouton radio [ par Poulipe ]
Bonjour,j ai par exemple 3 boutons radio.b1b2b3tout le monde sait que sur ces 3 boutons, un seul peut etre cocher...mon pb : je voudrais que si le bo
Comment simuler un click ? [ par sebuim ]
Bonjours, j'ai un liens de ce style :AfficherQuand je click sur afficher, une popup s'ouvre.En effet dés que je click sur un lien ayant un id ="link",
.click() sur Firefox [ par HybridKat ]
Bonjour,Ça fait des heures que je cherche mais là je désespère. J'ai un formulaire avec un et comme tous qui ont eux à se creuser la tête la dessus
bouton1 page click bouton 2 page 2 [ par amita ]
merci à l'équipej'ai page 1 avec bouton 1page 2 avec bouton 2je veux quand je click sur le bouton 1 de la page 1 il me click bouton 2 de la page 2
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
FERMER LA PAGEFERMER LA PAGE par bydouille
Cliquez pour lire la suite par bydouille
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|