begin process at 2012 05 30 00:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

simuler un click sur popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simuler un click sur popup

mardi 2 mai 2006 à 17:21:32 | simuler un click sur popup

leplaneur

Bonjour,

J'essai de faire une regression test en javascript sur un site web et j'ai besoin de simuler un click sur un  pop up de type confirm("Votre message ici") , sans toucher a ma sourie.
Sur les boutons de mon site web j'y arrive car j'ai les noms des formes mais sur la dialogue box cree par le "confirm" je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide

mercredi 3 mai 2006 à 11:54:14 | Re : simuler un click sur popup

bultez

Membre Club
bonjour,
neutre.gifla question cest pourquoi faire un confirm
si la réponse de l'utilisateur importe peu ?
Cordialement      Bul.   site.gifSite
mercredi 3 mai 2006 à 12:35:34 | Re : simuler un click sur popup

leplaneur

Bonjour,
Le confirm sert a valider ou non une action dangereuse demandee par l'utilisateur genre effacer toutes les donnee de la database, donc c'est indispensable. Et malheuresement je ne fais que tester le site, je n'ai pas le droit de le modifier, parce que dans ce cas il serai plus simple de supprimer le confirm.
Mais je repete ma question, es t il possible de simuler un click sur un confirm?
Merci d'avance.

mercredi 3 mai 2006 à 12:45:18 | Re : simuler un click sur popup

bultez

Membre Club
sûrement : avec Internet Explorer et l'Active'X sendkey

Etonne.gif   mais je ne vois toujours pas le probème !
>>c'est indispensable
      d'accord, on admet.
>>dans ce cas il serai plus simple de supprimer le confirm.
      c'est exactement ce que je disais
>>possible de simuler un click sur un confirm
      pourquoi faire ??? au vu des 2 affirmations précédentes !!!
      soit le message est indipensable et on laisse le confirm,
      soit il ne l'est pas, et on le supprime.

Bul.site.gif
Site
vendredi 5 mai 2006 à 18:19:07 | Re : simuler un click sur popup

leplaneur

Réponse acceptée !
Salut,

Comme je disais dans mon premier message, je fais une ' regression test ' donc je verifie que toutes les options, tous les boutons, toutes les fonction basiques marchent pendant que les developpeur du site ajoutent des nouvelles fonctions. Je veille donc a ce qu'ils n'ajoutent pas de bugs sur le site. Et ce test doit etre automatique parce que ce sont toujours les meme test que l'on fait, donc je gagne du temps.
Or a un moment donne je dois valider un 'confirm' en cliquant sur 'OK'. Donc le confirm doit rester car il fait parti du site web et je dois quand meme le valider pour que la suite du test automatique continue.
Mais c'est bon j'ai trouve une solution

Merci pour ceux qui m'ont aide

Cette discussion est classée dans : web, site, click, popup, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment simuler un click ? [ par sebuim ] Bonjours, j'ai un liens de ce style :AfficherQuand je click sur afficher, une popup s'ouvre.En effet dés que je click sur un lien ayant un id ="link", se loguer puis ouverture du popup [ par Dante7774 ] Bonjour, j'ai un petit soucie je cherche a faire en sorte que quand en se logue a partire du site qu'un popup souvre avec le compte.ps: je ses pas si Recherche multi-critere en javascript [ par lebiker ] Bonjour tout le monde,Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript.Sur ma page d'accueil, il y a une l POPUP [ par KephrenShadow ] Bonjour!j'ai un problême de script concernant une popup dont je désire l'ouverture que lorsque le visiteur quitte le site.alors, j'ai inséré les codes Site web [ par leyn ] Salutest ce que vous pouvez me renseigner sur le temps de création d'un site. Ou puis-je trouver des infos sur le temps de réalisation par page web se Simuler un Click sur un Select / Menu [ par shaft500 ] Bonjour tt le monde! est ce qu'il serait possible de faire un click() au chargement de la page(genre onload) sur un select ou une liste dans un formul creation de site web [ par samra3000 ] bonjour je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a trouver des codes sources pr creer un site web  mon adresse mail est j_asma@hotmail.com et merci d'a Barre Media player sur site web [ par ownage_saitek ] Bonjour, Alors voilà il y a de sa un petit moment un collegue m'avais passer un lecteur de mp3 pour mettre sur mon site.Ce lecteur disposer d'un index Comment integrer un lecteur javascripte dans son site web ? [ par drodro57 ] Salut voila je voudrai savoir comment integrer un lecteur javascript dans mon site web pour ecouter de la musique et la stopper a tout moment je suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales