begin process at 2012 05 30 00:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Simuler click pour passe à la page suivante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler click pour passe à la page suivante

lundi 16 octobre 2006 à 15:00:07 | Simuler click pour passe à la page suivante

fregolo52

Membre Club
Bonjour,

Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.
Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'est que je ne sais pas quelle "ligne de commande" entrer dans la barre d'adresse.
Je me connecte à une page Web sur ma caméra IP. Cette page d'accueil comporte 2 boutons Administrator et User.
Ce que je voudrais faire, c'est entrer quelque chose dans la barre d'adresse du navigateur Web pour accéder directement à la page que j'obtiens en cliquant sur le bouton User.

Par ex, ma caméra a l'adresse 192.168.15.10
Voici le code de la page d'accueil :
<html>
<head>
<title>IP CAMERA</title>
</head>
<body>
<h1 align=center><font color=#008080 size=5 face=Arial>IP CAMERA</font></h1>
<center>
<form method=POST action=CheckAD.html><input type=submit value=Administrator name=Admin ></form>
<form method=POST action=UserCheck.html><input type=submit value=User name=User></form>
</center></body></html>

Je me doute que c'est un truc du style :
http://192.168.15.10/... et qq part il va y avoir submit=User

Ma question est : comment faire pour accéder à la page UserCheck.html en simulant le click sur le bouton
User avec une requête dans la barre d'adresse.

Merci
.

P.S. : si je fais directement http://192.168.15.10/UserCheck.html j'ai une erreur 404

lundi 16 octobre 2006 à 15:40:32 | Re : Simuler click pour passe à la page suivante

lesdis

il y a la fonction submit() en javascript qui te permet de valider un form via le code.
lundi 16 octobre 2006 à 17:42:36 | Re : Simuler click pour passe à la page suivante

fregolo52

Membre Club
Oups,

J'ai oublié de dire que je n'ai pas accès aux sources du serveru Web de la caméra.
Le code que je vous montre est le code récupéré par le client (entre autre FireFox).

dimanche 22 octobre 2006 à 10:41:11 | Re : Simuler click pour passe à la page suivante

rubiks10

Membre Club
Salut bon pour te faciliter la tache alors... tu crée un fichier en local sur ton bureau par exemple et tu mets ce code dedans....

<html>
 <body onload="document.autoForm.submit()">
  <form method="post" action=" [ Lien ]" name="autoForm">
   <input type="hidden" name="User" value=" TON NOM D'UTILISATEUR ">
  </form>
 </body>
</html>

en changeant bien sur l'adresse IP si celle-ci ne correspond plus et en mettant ton vrai nom d'utilisateur
dailleurs c'est bizarre qu'il n'y ait pas de mot de passe... enfin cela dit c'est un détail

Et donc pour accéder a ta cam ta juste a cliquer sur le fichier....

aller @+

-- The Rubik's Man --

Cette discussion est classée dans : web, page, html, user, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression page web sans adresse [ par shaft107 ] slt a tousj'ai un pb,je voudrai imprimer une page web mais sans l'adresse de la page car ils'agit de l'imprimer sur un papier entetejavascript ou vb s Le browser [ par AbriBus ] Salut a tous, Je sais que ce n'est pas un forum pour le HTML ici mais je crois savoir que les "VajaScripteurs" connaissent pas mal le HTML (heu.. j'me javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Convertir PDF en HTML ou page WEB [ par touriste80 ] Bonjour a tousPour mon programme, je dois convertir un fichier PDF en HTML ou page WEB. est ce que quelqu'un peut m'aider ( en utilisant javascript ou fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ] Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ] Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma SCRIPT pour faire apparaître l'adresse IP d'un ordinateur dans une page HTML [ par FUNSTYLER2 ] Voici ma question : "Dans une page HTML (et pas PHP ou ASP) je souha saisir un adresse web [ par Fixnyl ] Bonjour, Je suis débutant en programmation java et je ne sais absolument pas comment mis prendre pour faire une chose qui me parait simple, je vous e page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales