begin process at 2012 05 30 00:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Simuler le clic sur un activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler le clic sur un activeX

lundi 10 novembre 2003 à 12:26:19 | Simuler le clic sur un activeX

jeftiti

Dans une page j'ai un activeX qui ressemble à un bouton.
Au chargement de cette page, je dois lancer l'action qui se trouve derriere le clic sur cette activeX
En fait, je cherche à lancer l'evenement 'clic' sur l'ActiveX

C'est un objet que j'ai appelé 'leLanceur'. Je croyais qu'un simple
leLanceur.click()
ou un
leLanceur.onclick()
fonctionnerais mais non ...;-(

Mais comment fait-on pour envoyer l'evenement clic sur un object ?

thank's for help

Cette discussion est classée dans : clic, page, activex, simuler, lelanceur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection de clic dans une frame [ par yazoo ] J'ai une page principale qui contient deux frames.J'ai besoin à partir de la page principale de déterminer si un clic a eu lieu dans une des frames. S simuler un clic de souris ???? [ par flag2000 ] Bonjour, j'ai fait un script qui simule un clic de souris sur un lien au chargement de la page : liens avec alerte [ par Novaslash ] Je voudrais que quand un visiteur clic sur un lien texte, une alerte s'ouvre avec le choix ok ou annuler.Alors s'il clic sur ok, il se retrouve vers u clic droit et actualisation [ par jackrichard ] Bonjour a tous Sur les page de mon site je ne veut pas que le clic droit soit activer lorsque l'utilisateur l'utilise j'aimerais tout simplement que l exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi ajouter une page [ par fox94_7 ] bonjour j'ai une banniere en code html et je voudrais que quand on clic la page souvre et ouvres un petit popup voila le code (en gros je vouderai ajo Textarea et double clic [ par Progi1984 ] Bonjour,J'ai une page web à laquelle est assignée une redirection lors d'un double clic.Cette page contient un formulaire avec un input et un textarea compteur de clics dans une autre frame [ par gaetan11 ] Bonjour à tous,Je cherche un script comme celui de find-jeux dans bonus au clic.Donc, il y a 2 frames celle au dessus avec le comteur de clics, et cel Bloquer controleur activeX [ par foxrpg ] Bonjour a tous,voila j'ai un site avec un nom de domaine en .com gratuit mais il y a une pub , cela ne me gène pas mes a chaque fois que l'on met ma p Changement d'image au clic d'un seul lien [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai créer une fonction en JavaScript qui doit changer une image sur le clic d'1 lien, mais ca marche la 1ère fois et après ca marche +,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales