begin process at 2012 05 30 00:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

simuler un clic de souris ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simuler un clic de souris ????

mardi 30 juillet 2002 à 17:10:36 | simuler un clic de souris ????

flag2000

Bonjour,

j'ai fait un script qui simule un clic de souris sur un lien au chargement de la page :

<BODY bgcolor="#FFFFFF" text="#000000" onload="document.links[0].click()">
<A HREF="URL"></A>
</body>

Le "document.links[0].click()" ne doit pas être très orthodoxe car il fonctionne sous IE mais pas sous Netscape.
Quelqu'un pourrait-il me dire où est l'erreur et comment arranger la sauce pour que ça marche avec Netscape ?

Merci
vendredi 2 août 2002 à 01:25:04 | Re : simuler un clic de souris ????

Dean

À quoi ça sert un truc pareil ?

Pour changer de page, tu n'as qu'à simplement faire location = nouvelle adresse.
Pour le reste, tu utilises les fonctions JS.

Pourquoi donc vouloir cliquer sur un lien ?

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

j'ai fait un script qui simule un clic de souris sur un lien au chargement de la page :

<BODY bgcolor="#FFFFFF" text="#000000" onload="document.links[0].click()">
<A HREF="URL"></A>
</body>

Le "document.links[0].click()" ne doit pas être très orthodoxe car il fonctionne sous IE mais pas sous Netscape.
Quelqu'un pourrait-il me dire où est l'erreur et comment arranger la sauce pour que ça marche avec Netscape ?

Merci
mercredi 30 octobre 2002 à 22:49:19 | Re : simuler un clic de souris ????

Chrono

<body onload = test.click();>

.....
<a id="test" href="http://www.google.fr">recherche</a>
...

Vive le DOM

Cette discussion est classée dans : clic, souris, netscape, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter un clic bouton droit de la souris ? [ par zakuli ] Bonjour,Comment détecte-t-on en JavaScript un clic droit de la Souris ?mercizak probleme de clic [ par missceline33 ] Bonjour, j'ai un petit problème de compatibilité de mon site avec les différents navigateurs. J'avais d'ailleurs poster un message à ce sujet. Je me s Simuler un clic gauche [ par mickey34290 ] Bonjour, Je désire, à l'ouverture d'une page réaliser un clic gauche automatique aux coordonnées X=10, Y=10 J'ai fouillé beaucoup de forum sans trouve Simuler un clic au coordonnée X,Y [ par snowcartel ] Bonjour à tous, J'essai depuis ce matin de simuler un clic souris aux coordonnées X,Y. J'ai trouvé ce script mais impossible de le faire fonctionne Simuler le clic sur un activeX [ par jeftiti ] Dans une page j'ai un activeX qui ressemble à un bouton.Au chargement de cette page, je dois lancer l'action qui se trouve derriere le clic sur cette Changer l'action d'un form sous Netscape [ par jbeaufils ] Bonjour mon script suivant fonctionne sans pb sous ie mais n'est pas compatible avec Netscape ou Mozilla : function MA_Submit(page Pb Netscape 7.0 et Mozilla Z:index négatif dans div [ par philou7 ] Bonjour,Je constate que Netscape 7.0 et Mozilla n'affichent pas les images contenu dans des div avec z:index de valeur négativeContrairement aux précé pb impression série images dans layers avec netscape [ par philou7 ] Bonjour,mon document est constitué d'une série d'images partiellement transparentes disposées dans des balises div.Sur l'écran, j'observe bien les sup Alerte pour Netscape 4, pas Safari. [ par cyberbelette ] Bonjour, un petit coup de main serait le bienvenu. Je passe au système 10 d'Apple et je viens donc de tester SAFARI (le navigateur fourni avec ce nouv insertAdjacentHTML & netscape [ par BirD ] Hello,existe-t-il une fonction égale à insertAdjacentHTML, qui permet d'insérer dynamiquement du texte dans la page, et qui soit compatible avec Netsc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales