begin process at 2012 05 30 00:10:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Simuler un clic gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler un clic gauche

dimanche 27 juillet 2008 à 10:46:09 | Simuler un clic gauche

mickey34290

Bonjour,

Je désire, à l'ouverture d'une page réaliser un clic gauche automatique aux coordonnées X=10, Y=10

J'ai fouillé beaucoup de forum sans trouver la solution.

Merci de votre aide.

Cordialement,
dimanche 27 juillet 2008 à 11:16:58 | Re : Simuler un clic gauche

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

utilise (dans ton langage de développement et avec la syntaxe du dit langage, que l'on ne connait pas puisque tu ne nous en parles pas !...) les fonctions

SetCursorPos et Mouse_Event le la librairie User'32 de l'Api dee Windows

dimanche 27 juillet 2008 à 11:37:11 | Re : Simuler un clic gauche

mickey34290

Bonjour,

Merci pour ton aide. Mon script est en PHP avec une base SQL. J'aurais aimé trouver un script javascript. Je pense que SetCursorPos et Mouse_Event sont des fonctions VB que je ne maîtrisent pas.
Je télécharge actuellement VB express, je vais tester mais javascript serait le bien venu.

Encore merci.

Cordialement,

dimanche 27 juillet 2008 à 13:09:55 | Re : Simuler un clic gauche

bultez

Membre Club
Bonjour,
en javascript... tu vas avoir du mal ( de simuler un click sur une position )

le click sur ces coordonnées doit déclencher une action... enfin... je pense... me trompe-je ?

en javascript/html, "il suffit" d'appeler cette action dès que la page est chargée.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
dimanche 27 juillet 2008 à 17:12:47 | Re : Simuler un clic gauche

jmfmarques

Membre Club
SetCursorPos et Mouse_Event ne sont pas des fonctions VB, mais des fonctions de l'PI de Windows !!!
lundi 28 juillet 2008 à 12:57:42 | Re : Simuler un clic gauche

bultez

Membre Club
Bon... c'est pas pour Paul et Mickey [ ;o)) ] , mais au fond, jmfmarques++
en javascript : window.onload=function() { ce qu'on veut }

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 28 juillet 2008 à 22:35:49 | Re : Simuler un clic gauche

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

je ne sais pas si ta demande est faisable en javascript.

par contre si je vais sur un site qui joue avec ma souris, tu peux être certain que je n'irais pas 2 fois...

thème topic : déplacé de Discussions Libres vers JavaScript

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

Cette discussion est classée dans : clic, gauche, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler le clic sur un activeX [ par jeftiti ] Dans une page j'ai un activeX qui ressemble à un bouton.Au chargement de cette page, je dois lancer l'action qui se trouve derriere le clic sur cette Alterner deux images [ par CyricFirehands ] Bonjour, Je suis en train de coder un site internet, pour mon petit plaisir, or en essayant de coder une fonction Javascript, je me heurte a quelques simuler un clic de souris ???? [ par flag2000 ] Bonjour, j'ai fait un script qui simule un clic de souris sur un lien au chargement de la page : Simuler un clic au coordonnée X,Y [ par snowcartel ] Bonjour à tous, J'essai depuis ce matin de simuler un clic souris aux coordonnées X,Y. J'ai trouvé ce script mais impossible de le faire fonctionne simuler la touche F11 pour pouvoir voir un diaporama photo [ par dickyforwomen2003 ] bonjour, j'ai un script pour faire un diaporama sur une page mais j'aimerais que cette page s'ouvre au maximum, comme avec la fonction F11 afin de po Javascript : simuler un OnBlur sur Div [ par patsherbrooke ] J'ai conçu une combo box en javascript à l'aide de div pour l'input box et la liste déroulante. Mon problème est de simuler un Onblur sur une div afin Aller sur une page suite à un clique sur la bannière [ par hrvsim ] Bonjour, J'ai chose suivante qui forme une banniere et j'aimerais que les personnes clic dessus pour allez a une page précise. S'il ne clic pas il ne popup sur clic dans image dans infowindow Gogle Map passe en arrière-plan pourquoi ? [ par philou8 ] Bonjour, Voici deux scripts, dont seule la fonction load() diffère. Dans le premier cas je charge une liste déroulante d'icones jquery dans un simple Listes déroulantes [ par Guy72 ] Bonjour, Sur mon site, je cherche à faire une liste déroulante, j'ai bien un modèle qui me plairais, mais ça ne fonctionne pas. Voilà ce que cela donn Comment faire défiler des scripts pub bannières ? [ par sebbui ] Bonjour, Je cherche un code, une solution pour pouvoir faire défiler des bannières pub horizontalement qui sont en script. Je vous drais également (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales