begin process at 2012 05 30 00:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Simuler l'appuie d'une touche...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler l'appuie d'une touche...

jeudi 17 novembre 2005 à 08:48:48 | Simuler l'appuie d'une touche...

abdoulax

Bonjours je voudrais savoir si qlq1 pourrai m'aider à réaliser le code pour simuler la pression d'une touche sous firefox.
En effet cela semble possible avec les instructions suivantes :

document.createEvent
initKeyEvent("keypress" ......

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : touche, appuie, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler la touche F11 [ par cduguy ] Bonjour,Je voudrais simuler la touche F11 des l'entrée de ma page HTML.Est-il possible de le faire sans passer par un lien ou ou un boutonMerci d'avan Spécifier l'appuie sur une touche [ par ypothier ] Bonjour, Voici ma situation:J'ai un combo box, quand j'appuie sur ma barre d'espace, j'aimerai qu'il aggisse comme si j'avais appuyer sur la touche F4 Interdire l'appuie sur la touche retour [ par syl2 ] Bonjour, Je voudrais savoir si en Javascript, il est possible de bloquer l'action lorsqu'un utilisateur appuie sur la touche de Retour. (Pour pas que Simuler l'appui sur la touche ALT [ par samsam91 ] Bonjour à tous,Je souhaite mettre un bouton sur mon site permettant à l'utilsateur de simuler l'appui sur la touche ALT (gauche, keycode=18) comme un Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action simuler la pression d'une touche du clavier [ par romiain ] Bonjour à tous,j'aurais voulu savoir comment je peux simuler la pression d'une touche du clavier dans un onclickMerci d'avance simuler la touche F11 pour pouvoir voir un diaporama photo [ par dickyforwomen2003 ] bonjour, j'ai un script pour faire un diaporama sur une page mais j'aimerais que cette page s'ouvre au maximum, comme avec la fonction F11 afin de po Simuler Inverse Tabulation (SHIFT+TAB) [ par spikerman69 ] Bonjour à tous!!Je fait appel aux pros du Javascript car j'ai un probleme sur une appli que je developpe en HTA.Dans mon code javascript je n'arrive p Simuler les touches [Control]+[F] [ par captainfracass ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de simler l'appui simultané sur les touches control + F, ceci de façon à lancer la recherc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales