begin process at 2012 05 30 00:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Simuler l'appui sur certaines touches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler l'appui sur certaines touches

jeudi 16 février 2006 à 16:09:49 | Simuler l'appui sur certaines touches

revolt

Salut,

Voici mon pb :

J'ouvre un fichier excel dans une frame html, et lorsque le fichier s'affiche, une fenetre apparait "voulez vous activer les macros"

Je voudrais qu'elle ne s'affiche pas et que les macros soient activées, sans config prealable....

Lorsque la petite fenetre s'affiche, le focus est par defaut sur le bouton "desactiver les macros", il suffit alors d'appuyer sur la fleche droite du pc, puis entrée et les macros sont activées.

Peut-on le faire en javascript ?

Dites moi que oui, svp !!
jeudi 16 février 2006 à 16:17:20 | Re : Simuler l'appui sur certaines touches

bultez

Membre Club

Bonjour,
oui, avec l'Active'X Sendkey...
mais si la page est un .htm => il faudra accepter les Active'X.
si la page est en .hta, mais sur la toile => message pour télécharegr ou exécuter.
pour résumer aucun message si .hta en local ( et c'est tant mieux,
car des macros sous Excell ou autre c'est la porte ouverte à tout )
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 16 février 2006 à 17:17:07 | Re : Simuler l'appui sur certaines touches

revolt

euh ........

1 exemple ??

mdr chu nul en activ X mwa

vendredi 17 février 2006 à 06:39:47 | Re : Simuler l'appui sur certaines touches

bultez

Membre Club

mdr chu nul en activ X mwa  ???

mais un ch'tit exemple :

<script type="text/javascript">
function go()
{
    w.Sendkeys ("ABCD{ENTER}EFGH",true);
}
var w = new ActiveXObject("WScript.Shell");
w.run ('cmd /c "notepad.exe"',1,true);
setTimeout("go();",1000);
</script>

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : affiche, touches, macros, appui, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler l'appui sur la touche ALT [ par samsam91 ] Bonjour à tous,Je souhaite mettre un bouton sur mon site permettant à l'utilsateur de simuler l'appui sur la touche ALT (gauche, keycode=18) comme un Simuler les touches [Control]+[F] [ par captainfracass ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de simler l'appui simultané sur les touches control + F, ceci de façon à lancer la recherc Simuler des touches [ par bolandfranck ] Bonjour, je cherche à creer l'evenement des touches. En somme je cherche a pouvoir par du code javascript faire un ctrl + v. Mon réel but étant de col Simuler Inverse Tabulation (SHIFT+TAB) [ par spikerman69 ] Bonjour à tous!!Je fait appel aux pros du Javascript car j'ai un probleme sur une appli que je developpe en HTA.Dans mon code javascript je n'arrive p plus aucune image ne s'affiche sur mon site... [ par Le Condor ] Bonjour à tous, J'ai un souci sur le site web que je mets en place... Tout allait bien et soudain après une modification d'emplacement, aid en javascript [ par valebl ] BonjourJe suis debutante en javascript donc j'espère que c'est le bon theme.'aimerai que quand on clique sur image1 cela affiche le tableau1 puis quan Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action évènement onrefresh ? [ par chino18 ] Salut tout le monde! Pour reprendre le message de Nocay, je cherche Simuler user agent [ par kiki67100 ] Salut voila jai fait un script antiaspirateur sur phpcs et je voudrais simuler un user agent pour tester mon script jai deja cherhcer et jai trouver c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,914 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales