begin process at 2012 05 30 00:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript

vendredi 1 avril 2011 à 11:36:16 | Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript

Macintosh

Bonjour !

Je suis un débutant et j'ai besoin d'aide !!!

J'utilise un javascript pour générer un DatePicker (base Démo CalendarXP) dans mon formulaire Html qui fonctionne très bien !
Démo ici.
Vous pouvez y télécharger la source en zip...

Je voudrais supprimer le bouton 'calcul', un input dans mon formulaire html et faire en sorte d'automatiser le calcul lors des entrées du DatePicker (je ne veux pas que les gens soient obligés de cliquer sur le bouton 'Calcul'.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
vendredi 1 avril 2011 à 12:04:33 | Re : Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
utilise l'evenement onchange sur le deuxieme input et met une condition dans la fonction afin de tester si le premier input contient une valeur
vendredi 1 avril 2011 à 18:14:01 | Re : Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript

Macintosh

Salut !

Merci pour ta réponse...

J'ai essayé le onchange mais cela ne donne rien !

Probablement à cause de la provenance des variables qui alimentent mes dates par le DatePicker.

A+
JClaude

C'est pas un rat, c'est une souris !!!
Patrick Dupont.

Cette discussion est classée dans : bouton, input, javascript, formulaire, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message