begin process at 2012 05 30 00:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript

vendredi 1 avril 2011 à 11:36:16 | Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript

Macintosh

Bonjour !

Je suis un débutant et j'ai besoin d'aide !!!

J'utilise un javascript pour générer un DatePicker (base Démo CalendarXP) dans mon formulaire Html qui fonctionne très bien !
Démo ici.
Vous pouvez y télécharger la source en zip...

Je voudrais supprimer le bouton 'calcul', un input dans mon formulaire html et faire en sorte d'automatiser le calcul lors des entrées du DatePicker (je ne veux pas que les gens soient obligés de cliquer sur le bouton 'Calcul'.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
vendredi 1 avril 2011 à 12:04:33 | Re : Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
utilise l'evenement onchange sur le deuxieme input et met une condition dans la fonction afin de tester si le premier input contient une valeur
vendredi 1 avril 2011 à 18:14:01 | Re : Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript

Macintosh

Salut !

Merci pour ta réponse...

J'ai essayé le onchange mais cela ne donne rien !

Probablement à cause de la provenance des variables qui alimentent mes dates par le DatePicker.

A+
JClaude

C'est pas un rat, c'est une souris !!!
Patrick Dupont.

Cette discussion est classée dans : bouton, input, javascript, formulaire, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili calcul dans un formulaire [ par lulu8367 ] Bonjour à tous J'ai un code javascript d'addition de 3 champs de texte qui fonctionne avec un bouton additionner ci-dessus: <BR Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] svp ..je suis entrain de réaliser une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] ..Je suis entrain de développer une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand l Besoin d'aide pour calcul nbr jour dans un datepicker.. [ par Macintosh ] Bonjour ! Débutant très nul, J'ai de nouveau besoin d'aide (merci 007julien !!) pour réaliser un calcul de nbr de jour entre deux dates dans un docum Ajouter un calcul dans un calendrier de type "DatePicker" ? [ par Macintosh ] Bonjour ! J'utilise un calendrier type "DatePicker" qui fonctionne très bien. voir ici : [url=http://alphabetfrancais.fr/formulaire/formulaire.php]F javascript tester si une balise est un textarea ou un input [ par themagician67 ] Bonjour, Je cherche à faire un test sur une balise. Je veux savoir si l'élément en cours est un textarea ou un input. Quand je fais un [color=blue]al SOS balise <button> [ par babylone7 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui contient 2 boutons (car avec images personnalisées) : [code=html] <BUTTON id="bouton_submit" name="bouton_submit" v Formulaire avec calcul automatique [ par Lucalivier ] Bonjour je suis un petit nouveau et j'utilise joomla. J'essaie d'aider un pot à créer un formulaire du type select avec calcul automatique d'un systém valider double click d un bouton input par une seule touche clavier [ par raiemanta60 ] Bonjour, Premiere connexion pour trouver une solution pour récupérer les événements claviers ,et ainsi valider onclick sur un bouton input Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales