begin process at 2012 05 30 00:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Développement de Gadgets

> 

un simulateur de clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un simulateur de clic

mercredi 10 mai 2006 à 17:02:45 | un simulateur de clic

zaord

Déja tout d'abord bonjour à tous.
J aurai un p tit travail a donner a quelqun (si il veu bien m aider bien sur) car j ai pas les connaissance en la matiere.En fait je voulai savoir si c etait possible qu un codeur me fasse un simulateur de clics personnalisable( c est a dire ou l on peut mémoriser des position et ensuite simuler un click a cette position a l instant T ensuite programmer une autre position a l instant T2 et ainsi de suite (5 position devraien suffire apres si plus c est possible ca pourrai etre cool) et faire les clics en boucle.
je ne suis pas du tout expert en la matiere donc je se sait pas si c est réalisable ou pas .

en tout cas merci d avance.
jeudi 11 mai 2006 à 13:33:01 | Re : un simulateur de clic

bultez

Membre Club
c'est une demande de développement ?
c'est payé combien ?
cordialement      Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : clic, possible, position, matiere, simulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu sur clic droit [ par must ] Salut,je cherche à faire ceci si possibleSur clic droit,un menu,avec categrorie et sous categorieSi possible laisser proprieté "Enregistrer l"image so Position dans un noeud [ par ravorona_kely ] bonjour a tous!je voudrais savoir comment recuperer sur le lien que je clic sa position dans mon noeud si c possible!voici le html et le scriptlien 1< Position du curseur sur une image [ par Xneo ] Salut! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, voir même d'un petit bout de code si possible...Voila, je voulais savoir s'il etait possible sur une débloquer des champs texte en un clic [ par a_sophie ] Voila j'ai un formulaire dans lequel se trouve des champs texte bloqué (en mode readonly)pour passer a la modification de certaines info, j'aimerai cl Afficher mon cv dans une page... [ par theserveur ] Bonjour,bon j'essaye d'être clair, si possible Alors voilà, en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... Malheu Détecter sa position dans une page Web [ par kamel_leon ] voilà je vous explique mon problème. J'ai dans ma page web 1 un bouton qui rappelle cette même page. Mon problème est que quand ma page se réaffiche, Connaitre la position de la status barre [ par thone08 ] Bonjour, J'aimerais réaliser un genre de pop up genre la fenetre de gtalk dans gmail.En résumé elle se colle à la barre de status du navigateur. Aurie Changer un calque de position"absolute" en position"relative" dans OnClick [ par FoxCoon ] Salut tout le monde !Je voudrais savoir comment je pourrais changer la position de mon calque...en fait, je cherche à créer un menu....Quand on clique garder la position d'une scrollbar [ par jul00 ] salut Je cherche à récupérer la position de la scrollbar vertical avant de faire un submit() pour que quant je recharger la page le position de la scr [DOM] Connaître la position d'un Childnode par rapport à ses siblings [ par mentral ] Bonjour.Je cherche la fonction ou l'attribut qui, appliqué(e) à un childnode, me renvoie sa position. Exemple :            </p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales