begin process at 2012 05 30 00:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Développement de Gadgets

> 

un simulateur de clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un simulateur de clic

mercredi 10 mai 2006 à 17:02:45 | un simulateur de clic

zaord

Déja tout d'abord bonjour à tous.
J aurai un p tit travail a donner a quelqun (si il veu bien m aider bien sur) car j ai pas les connaissance en la matiere.En fait je voulai savoir si c etait possible qu un codeur me fasse un simulateur de clics personnalisable( c est a dire ou l on peut mémoriser des position et ensuite simuler un click a cette position a l instant T ensuite programmer une autre position a l instant T2 et ainsi de suite (5 position devraien suffire apres si plus c est possible ca pourrai etre cool) et faire les clics en boucle.
je ne suis pas du tout expert en la matiere donc je se sait pas si c est réalisable ou pas .

en tout cas merci d avance.
jeudi 11 mai 2006 à 13:33:01 | Re : un simulateur de clic

bultez

Membre Club
c'est une demande de développement ?
c'est payé combien ?
cordialement      Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : clic, possible, position, matiere, simulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message