begin process at 2010 03 19 20:06:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Que signifie Identitying name ? server ? chanels ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Que signifie Identitying name ? server ? chanels ?

samedi 14 juin 2008 à 23:36:09 | Que signifie Identitying name ? server ? chanels ?

JACQUES718

Bonjour a tous,

J ai pris un abonnement a mycomputer.com avec le service Superstart
samedi 14 juin 2008 à 23:41:54 | Re : Que signifie Identitying name ? server ? chanels ?

JACQUES718

Bonjour a tous,

J ai pris un abonement a mycomputer.com avec superstat. Je dois place un code dans le html pour qu ca fonctionne. Mais a l interieur de ce code il me demande de rempir 3"" vide. Je vous met la partie du code a l interieur duquel je dois remplir les "" :

You may give each page an identifying name, server, and channel on the next lines. */var pageName = "";var pageType = "";var pageValue = "0";var product = "";

Que signifie Identifyingname ? server ? chanels ? Que dois je ecrire a l interieur ?

Merci d avance.

Jacques.

dimanche 15 juin 2008 à 08:31:41 | Re : Que signifie Identitying name ? server ? chanels ?

nicomilville

Membre Club
Salut,

Ne sachant pas a quoi sert ton code qui est dans ce fichier, ça va être difficile...

Et une dernière question :

Pourquoi faire deux post du même sujet ?

Si la raison est qu'au bout de 20 minutes tu en as mare d'attendre sache que nous aussi (ceux qui répondent sur ce site) on peut trouver des tas de raison de ne pas te répondre (pas le temps, pas envie, la flème, trop dure,etc...) donc...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 15 juin 2008 à 11:45:37 | Re : Que signifie Identitying name ? server ? chanels ?

bultez

Membre Club
Bonjour,
    Identifying name ?     server ?     chanels ? :
    nom d'identifiant,       serveur,     chaînes

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
dimanche 15 juin 2008 à 13:55:25 | Re : Que signifie Identitying name ? server ? chanels ?

JACQUES718

Bonjour nicomilville,

Le code sert a voir le nombre de personnes qui vient sur le site. C est un compteur qui donne des renseignements un peu plus precis. Et j ai poster deux fois le message tout simplement parce qu il me semblait que le premier envoie n etait pas parti avec les questions completes :-)

Merci a toi bultez pour tes precisions mais pourrais tu me dire quoi mettre dans la partie server et chanels ? Est ce le nom du serveur que mon hebergeur utilise ? et qu est ce qu une chaine ?

encore merci :-) 

dimanche 15 juin 2008 à 14:01:39 | Re : Que signifie Identitying name ? server ? chanels ?

nicomilville

Membre Club
Re,

Merci pour ces indications !

Dans serveur tu dois mettre l'adresse du serveur entre quotes (le nom du serveur doit être préciser par ton hebergeur)...

Et dans chanel c'est peut être le numéro du port qu'il faut mettre mais rien de sure, essais de ne mettre que l'adresse du serveur dans la variable server et reviens nous dire ce que tu as !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 17 juin 2008 à 12:07:58 | Re : Que signifie Identitying name ? server ? chanels ?

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Y a un service de support sur le site, pourquoi ne pas t'adresser à eux pour avoir la bonne réponse ???

Nickadele

Cette discussion est classée dans : server, name, signifie, identitying, chanels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler des frameset imbriqué par le name. [ par rhan_659 ] Bonjourj'ai un framset imbriqué dans un autre framesetj'ai accès au frame désiré par son indice : top.frames[1].frames[1].location.href mais j'aurrais _dopostBack et internal server error (status code 0) [ par Vulkan51 ] Bonjour,j'ai un petit soucis lors d'un post back effactué par javascript...je vais tenter d'etre clair: lors d'un clic sur un bouton "effacer" , une f Recuperer la valeur d'un champ d'une ligne d'un tableau [ par kam81 ] Bonjour,En réalité je m'interesse au developpement web avec java et precisement avec le framework JSF.J'ai un tableau dynamique (liste de fournisseurs FireFox m'a fait comprendre une chose [ par fregolo52 ] Bonjour,Je n'ai pas de souci, cette question est plutôt pour la culture personnelle. Je bidouille en dév web, c'est pas ma spécialité.J'ai repris des Problème d'insertion via une boucle [ par sebsab2008 ] Bonjour,Voila, j'ai un gros soucis avec une boucle. Je m'explique: j'ai deux tableaux. Je souhaite comparer mon premier tableau (intitulé Comment_Eche remplir plusieurs champs avec une checkbox [ par jul_diedhiou ] bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir comment remplir tous les champs d'un formulaire ,à l'identique d'autre champs, par le biais d'une che test case à cochée [ par patlechats ] salut,je voudrais sur un formulaire rendre obligatoire la coche de case à cocher, mais aussi de pouvoir n'en cocher que 2 maximum. j'ai réalisé un pro checkbox en javascript [ par ibralnet ] salut a tous:je suis pas tres doué en javascript.j'ai un petit probleme.Voila je veux tester les checkbox de mon formulaire sachant que j'ai mis dans Calcul d'un panier + frais de port complexe [ par vitosss ] Bonjour, Avis à tous les amateurs, j'ai besoin d'un coup de pouce. Je suis en train de réaliser la création d'un panier très simple. J'ai qu'un seul p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales