begin process at 2012 05 30 00:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

si quelqu'un a un calendrier compatible en xhtml 1.0 strict se serait trop cool

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

si quelqu'un a un calendrier compatible en xhtml 1.0 strict se serait trop cool

dimanche 12 juillet 2009 à 21:26:18 | si quelqu'un a un calendrier compatible en xhtml 1.0 strict se serait trop cool

ahl00

bonjour
je suis a la recherche d'un calendrier compatible en xhtml 1.0 strict si quelqu'un en dispose de un de preference permanent se serai vachement bien et vous me rendrer un grand service car je galere  vous pouvez le constater avec mes post car je sait pas programmer en javascript
merci

ahl00

lundi 13 juillet 2009 à 09:06:33 | Re : si quelqu'un a un calendrier compatible en xhtml 1.0 strict se serait trop cool

Bul3

Membre Club
Bonjour,
_ comme vous me l'avez demandé par mail, je vous ai fait parvenir
   celui que j'utilise sur mon site
   c'était bien inutile : il vous suffisait de regarder les sources
   et de récupérer la partie html + le .js
_ la moindre petite recherche sur codesSources vous aurait apporté
   658957 réponses et de bien plus beaux, bien mieux programmé que le mien
   cliquez donc ici
>>je sait pas programmer en javascript
ben alors ? pourquoi vouloir implanter du javascript ? faites le
  dans le langage que vous connaissez, et si vous n'en connaissez
  aucun, il est temps de vous y mettre, vous verrez c'est très
  amusant, enrichissant...
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : calendrier, quelqu, compatible, xhtml, strict

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur d'une cellule d'un tableau html [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans u Quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur SVP [ par Adagyo ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai une fenêtre pricipale avec un champs hidden:var chp = new Array();......Cette page ouvre un popup dan compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style Job et Site Web [ par MiTcH37 ] Bonjour, j'ai 3 questions...- J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une boite(ou autre), qui embaucherait dans la prog (rémunéré ou non)...- Si q Editeur compatible avec Netscape [ par bradgeone ] Salut,Je cherche à faire un éditeur de page web online en javascript qui serait 100% compatible avec Netscape 6 et/ou 7. (un éditeur dont l'interface un calendrier bien special [ par kabouya ] bonjour,j'ai besoin d'un calandrier javascript qui me donne uniquement le debut et la fin de chaque mois. par exemple une entete on l'on peu choisir l horloge/calendrier [ par nlola28 ] kikou...je suis a la recherche du script pour faire des petite horloges avec des imges sur laquelle apparait la date et lheure atuel...mercinadine DateTimePicker [ par theboboteam ] Bonjour, peut on utiliser l'activeX DateTimePicker en javascript pour afficher un calendrier dans mes pages htm?j'ai bien vue des sources de calendrie Changer l'action d'un form sous Netscape [ par jbeaufils ] Bonjour mon script suivant fonctionne sans pb sous ie mais n'est pas compatible avec Netscape ou Mozilla : function MA_Submit(page comment enlever le sablier de chargement ? [ par visnet ] Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le sablier de chargement de la page? Je voudrais que le sablier ne s'affiche pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales