begin process at 2012 05 30 00:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

shockwave

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shockwave

jeudi 25 novembre 2004 à 08:38:11 | shockwave

vbguigui

avec quel programme est-ce que je peux créer des jeux en shockwave et est-ce que quelqu'un en connait des tutoriels?

Vbguigui

Cette discussion est classée dans : shockwave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification presence d'un activex [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai avoir la possibiliter de vérifier si un activex est présent sur le poste de l'usager.Je sais qu'il est possible de faire la vérific compatibilité code IE et Firefox (exemple précis :p) [ par Dankin ] Tout d'abord, merci de votre attention :). Je veux faire en sorte qu'en cliquant sur un lien une animation vienne en remplacer une autre sur la même p petit soucis [ par biloutte33 ] j'aimerais créer un lien sur un bouton flashvoilà la source de mon bouton:            <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6 erreur sur le code [ par liamda ] bonjour à tout le monde eh oui c'est encore moij'ai une erreur sur la page mais je vois pas ouVoici le code si quelqu'un a la patience de le regader  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales