begin process at 2012 05 30 00:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

shell javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shell javascript

jeudi 10 mai 2007 à 10:21:46 | shell javascript

neonoe

Bonjour,

je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopostback (pour un travail de recherche).

Je me suis orienté vers le shell javascript spidermonkey-bin (je suis en lenny debian).

Ainsi, je compte réaliser un script.js exécutable pour réaliser cette tâche. Donc mes questions sont celles-ci:

1- Est-ce possible ?
2- Est-il possible de downloader une page web avec un javascript, ou faut-il combiner httrack ou wget (ou un lynx -dump)? Et comment?
3- Comment activer le javascript ? Avez-vous un exemple?

Je vous remercie des informations (urls, tutos, idées), je ne suis pas informaticien de formation et je ne sais pas par quelle piste débuter. Votre aide m'est très précieuse.

Sincèrement.
jeudi 10 mai 2007 à 13:24:17 | Re : shell javascript

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

télécharger ou afficher ?

pour "télécharger", avec linux, je ne saurai répondre.

pour afficher, un simple setInterval d'une fonction javascript
       qui recharge une [i]frame avec cette page ( ou Ajax ? ).

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 10 mai 2007 à 14:20:55 | Re : shell javascript

neonoe

Oui effectivement, je souhaite bien télécharger la page.

Mais si je peux l'afficher, c'est déjà un bon début.

Est-ce que vous auriez un exemple de script?

Et avec Ajax, auriez vous un exemple pour que je puissse m'en inspirer?

merci d'avance
jeudi 10 mai 2007 à 16:05:29 | Re : shell javascript

bultez

Membre Club

>>Est-ce que vous auriez un exemple de script?

<iframe id="toto"></iframe>
    <script type="text/javascript">
       function charge()
       {
             document.getElementById('toto').location.href='la page voulue?'+Date.parse();

setTimeout("charge();",10000);
       }       
    </script>

pas testé, mais "pas loin" ?

charge "la page voulue" toutes les 10 secondes
       ?'+Date.parse(); pour ignorer la cache

Ajax est à peine plus compliqué, et vous devriez trouver
       une foultitude d'exemples.   ( moi-même j'ai commis quelques
       sources qui utilisent )

par contre télécharger automatiquement pas gagné !
       ( avec Internet Explorer, Windows, pas de souci, mais le reste ? )

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 11 mai 2007 à 11:36:51 | Re : shell javascript

neonoe

merci, je tente le script et je regarde ajax.

Cette discussion est classée dans : javascript, web, page, shell, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do Graphique en javascript [ par g_barthe ] Bonjour, Je souhaite tracer des diagrammes genres courbes de fonction mathématiques(à 1 ou 2 variables avec des axes horizontaux, verticaux et en diag Enlever le mode fullscreen d'une page web en javascript [ par bjipowa ] Bonjour,J'explique brievement mon problème :J'ai un site web où les utilisateurs sont en mode fullscreen (fonction créé avec javascript).Les utilisate javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Restriction du javascript [ par flexx ] BonjourLorsque j'ouvre ma page web contenant du javascript sous Internet Explorer, j'ai le message suivant qui s'affiche, bloquant ma page tant que je javascript [ par ref9a ] slt à ts, je veux que vous m'aidez à ses 2 exercices j'ai un examen 2m1.svpexe1:ecrire un script dans une page web qui affiche un acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript. [ par fbsandman ] Bonjour à tous, Je débute en programmation html/javascript et donc, fatalement, je me retrouve un peu bloqué. En fait ce que je voudrais faire c'est c page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider php/javascript [ par moufo ] slt à tous. je débute dans la prog web et déjà je me bute à un souci. j'ai une page web sur laquelle j'affiche des éléments récupérées dans ma base de [HTML + JavaScript] [ par HACKANDROID ] [del]Bonjours, [/del] J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un [b]redirection[/b] [b]automatique[/b] si quelqu\'un [b]se connecte[/b] sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales