begin process at 2012 05 30 00:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

sharepoint designer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sharepoint designer

vendredi 3 avril 2009 à 10:37:04 | sharepoint designer

clems6285

bonjours,
je sais pas si c'est le bon endroi pour ce post mais je sais pas ou le mettre.
etant debutant avec sharepoint designer je me demande comment es ce que je peux afficher un document word existant (mon fichier d'aide utilisateur) en cliquant sur un bouton "AIDE" .

merci par avance de votre aide !!!
vendredi 3 avril 2009 à 14:10:05 | Re : sharepoint designer

jdmcreator

Bonjour,

Moi-même n'utilisant pas Sharepoint Designer, je ne fais que répondre par simple déduction mais puisque le logiciel a été créé par Microsoft, il doit être possible d'ouvrir un fichier doc. As-tu essayé d'utiliser simplement le bouton "Ouvrir" et de modifier la liste des fichiers en bas ?

Cordialement,

JDMCreator

Cette discussion est classée dans : aide, sharepoint, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SharePoint Designer [ par Michel09 ] Bonjour,Je travaille sur la création d'un site sur le net avec SharePoint Designer. Je voudrais inserrer une addition de colonne dans la cellule d'un Comment faire une boucle sur des div [ par leno21 ] bonjour à tous et à toutes:Svp j'ai besoin de votre aide je ne connais pas du tout le javascript je souhaiterai faire une boucle sur div ayant par def Besoin d'aide pour CSS [ par PROTECTIONNISTE ] Bonjou,Je bloque sur un probleme en CSSj'ai un bloc conteneur d'une taille aleatoire.à l'interieur un sous conteneur lui fais 100% de la largeur du co je vodrais bien qu'on m'aide à faire une base de donnée [ par DEH ] je suis debutant pour le developpement et j'ai besoin de votre apport pour être au top niveau de la programmation. IE hait mes tableaux [ par skit ] Bonjour à tous, j'aurai vraiment besoin d'aide à propos de mes tableaux. L'affichage est parfait sous firefox mais internet explorer fait encore sa ma besion d'aide popup [ par sylveur ] bonjour je me joint à vous pour vous exposer mon probleme.je suis à la création d'un site, pour une amie et son assosiation.j'ai vous crée un systeme aide au décorticage d'un script [ par cyclopdev ] Alerte URL JavascriptBonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le site ww [ par bichoking ] Bonjour,Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales