begin process at 2012 05 30 00:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Shadowbox et les target blank

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shadowbox et les target blank

samedi 3 juillet 2010 à 20:47:49 | Shadowbox et les target blank

Kitzume

Bonjour a tous,

Le problème rencontré :
Dans la fenêtre du shadowbox j'ai mis des liens vers des sites.
Sous Firefox, il m'ouvre la fenêtre dans un nouvelle onglet par contre sous IE il m'ouvre la fenêtre dans le shadowbox et j'aimerais qu'il l'ouvre dans un nouvelle onglet.

Voici quelque code testé :
Code HTML :
<a href="http://www.google.com/" onclick="window.open(this.href,'_blank');return false;">Voir le site</a>
<a href="http://www.google.com/" target="_blank">Voir le site</a>

J'ai recherché une solution avec google sans succès et là j'arrive a saturation.

Je vous remercie d'avance.
dimanche 4 juillet 2010 à 00:30:35 | Re : Shadowbox et les target blank

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
as tu essayais de donner un nom à la fenêtre cible
Code HTML :
<a href="http://www.google.com/" target="NEW_PAGE">Voir le site</a>

;O)
dimanche 4 juillet 2010 à 12:29:27 | Re : Shadowbox et les target blank

Kitzume

Bonjour,

Le target _blank fonctionne bien ainsi que NEW_PAGE, ce n'été que IE tester qui as bugé.
Désolé du post :s
Merci de votre aide

Kit

Cette discussion est classée dans : ouvre, code, fenêtre, target, shadowbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onClick [ par klem14 ] Salut à tousJ'ouvre une fenêtre en cliquant sur une image de taille réduite. Cette fenêtre à pour but d'afficher la même image mais en plus grand. Cel Code bouton réduction fenêtre [ par speedbiker ] Salut,Je cherche le code javascript du bouton de réduction des fenêtres vers la barres des taches, si quelqu'un a ça ce serait super !Merci A+ Focus d [ par Zart ] Amis du Soir BONSOIR ! J'ai trouvé plein de code pour fermer les fenêtre mais pas de code pour savoir quand est-ce qu'une fenêtre perd son focus... Formulaire qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre [ par Mastronic ] Bonjour, J'ai un formulaire HTML, j'ai remplacer le bouton Submit par un liens hypertexteMa question: Comment faire pour que le resultat soit ouvert d Lien href qui ouvre une nouvelle fenêtre [ par ybidon ] Bonjour à tous,Et désolé si je ne poste pas dans la bonne section.J'ai un souci avec un code pourtant tout simple : il s'agit en fait du lien qui per probleme code lien tableau [ par ju0123456789 ] Hello !J'ai un problème avec un code, je voudrais que, quando n clique dans une case du tableau, l'url destinée s'ouvre dans une nouvelle fenetre, voi Target_blank : problème de code source [ par jadorjs ] Dans ce script de défilement de bannières avec effet de fondu et redirection, je ne parviens pas à faire une redirection dans une nouvelle page (j'ai bouton,lien,target [ par feezooz ] salut,onclick="javascript:location.href='ques1.html'">voici le code pour un bouton avec un lienmais j'aimerais que sa ouvre ma page dans une frame dej Popup qui s'ouvre deux fois [ par arnapou ] J'ai trouvé des bouts de code que j'ai adapté un peu... mais ma pop-up s'ouvre deux fois : la première c'est normal...mais lorsque je clique sur le bo Mettre fenêtre shadowbox au centre [ par tif27940 ] J'ai réduit la taille de la shadowbox mais du coup elle n'est plus centrer elle en haut a gauche ou puis je changer sa ?? merci de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales