Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SetTimeout [ JavaScript Orienté objet (POO) / Divers ] (moi zork)

vendredi 27 octobre 2006 à 13:55:38 | SetTimeout

moi zork

Bonjour ,
Voila j'ai un probleme avec la fonction SetTimeout :

function menu_deroulant_out(id)
            {
            setTimeout("id.style.display='none" , 1000);
            }

Le probleme est que quand je met  sa ne marche pas et par contre quand je met
le vrai id  ex: "menu1.style.display='none'" et bien la sa marche .
Comment faire pour que sa marche ?
Merci @++

vendredi 27 octobre 2006 à 14:19:08 | Re : SetTimeout

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
   ch'tit exemple

function appel(ou)
{
 var timid=setTimeout( function()
  {  ou.style.display="none";
  }, 1000 );
}

parce que si on met "ou.style..." c'est un string, un libellé... pas un objet

Cordialement       Bul    [mon Site]    [M'écrire]

vendredi 27 octobre 2006 à 14:21:19 | Re : SetTimeout

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
suis plus sur mais normalement tu devrais avoir un truc du genre : var id = document.getElementById('monid'); function menu_deroulant_out() { id.style.display='none'; } setTimeout("menu_deroulant_out()" , 1000); nickadele

vendredi 27 octobre 2006 à 14:34:55 | Re : SetTimeout

moi zork

ok merci sa marche super !!!

Cette discussion est classé dans : style, probleme, marche, id, settimeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec setTimeout [ par malalam ] Hello, je n'utilise pas beaucoup javascript, et la je me heurte a un probleme de comprehension. Je precise qu'a la base, j'essaye d'envoyer reguliere Travail sur l'opacite... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !Toujours a la recherche d'une maniere elegante de faire apparaitre-disparaitre progressivement du texte, je me suis lance dans une appproche ID dans un new option [ par FREESLY ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut definir un id quand on utilise la fonction pour creer des options dans un select ?Bon ca marche comme ca :new O feuille de style en Css et formulaires. Comment ça marche? exemples si possible.. merci. [ par maxpat ] Bonjour à tous, Travaillant sous Nvu, j'ai créé une feuille de style en Css. Comment faire un formulaire avec une feuille de style? Merci de bien vou Menu Déroulant, Block et Firefox [ par Endymion222 ] Bien le bonjour, je viens encore pour vous poser une question à la con... Voila, je viens de réaliser de magnifiques (un peu de modestie voyons), de pour fermer un swf qui ce lance de mon menu [ par mcren ] bonjour à tous et toutesj'ai mon menu ou tout marchemais j'ai un seul problemeje m'expliquesur mon menu j'ai un bouton qui mouvre une fenetre avec red infobulle sous différant navigateur [ par Thundrax ] Hello,Alors mon problème est simple, j'ai le script de Greengold pour faire de joli info bulle perso, c magique mais ca ne fonctionne que sous-ie... é modifier text qui n'est pas une text box ou text area [ par nyxon ] J'ai donc creer un tableau tout simple avec une simple ligne...Cette ligne content du texte blablabla J'ai creer une fonction qui permet de cliquer s ptit probleme [ par leelou ] bonjour a tous,alors voila mon pb, g regardé toutes les sources et j'en ai trouvé des sympas, simplement kan j'essaye d'integrer une source sur mon si .left et .top [ par Vincentsoft ] Salut,Voilà, j'ai un problème avec un script.En fait, je veux faire un menu qui s'ouvre quand on passe dessus. Il marche très bien sur Internet Explor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.