begin process at 2010 03 21 12:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

setTimeout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setTimeout

jeudi 9 octobre 2008 à 16:32:11 | setTimeout

DarkCid

Membre Club
Bonjour,

j'essaye de créer mon objet compte à rebours pour mon site. pour l'instant, j'ai ceci :

function Timer(){
   var time         = '';

var changeTime = function(){
        alert('go');
    }

this.startTime = function(){
        time = setTimeout('this.changeTime()', 1000);
    }

this.stopTime = function(){
        clearTimeout(time);
    }
}

mon problème c'est que quand je fais obj.startTime(), il ne veut pas executer changeTime(). Quelle syntaxe je dois mettre dans mes setTimeout pour qu'il execute une méthode de mon objet ?

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
jeudi 9 octobre 2008 à 16:45:13 | Re : setTimeout

XtremDuke

"execute une méthode de mon objet"

Renseignes toi sur le binding.

Projet en cours : Joof
jeudi 9 octobre 2008 à 16:58:24 | Re : setTimeout

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
une, parmis de nombreuses, façon d'y arriver...
time = setTimeout( function(){this[ changeTime]()}, 1000);

A voir un code que j'ai commis il quelque temps, pas exaustif mais...
SETINTERVAL SETTIMEOUT CLASS OBJET

De plus furetes dans les posts indiqués ci dessous  Sujets en rapport avec ce message
;O)
jeudi 9 octobre 2008 à 17:08:40 | Re : setTimeout

DarkCid

Membre Club
cool merci !

j'ai du mettre
time = setTimeout(function(){changeTime()}, 1000);
pour que sa marche, mais sa marche !!

je vais pouvoir finir ma journée sans me cogner la tete contre un mur, sa va me changer tiens !

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
jeudi 9 octobre 2008 à 17:08:51 | Re : setTimeout

PetoleTeam

Membre Club
la j'en ai écrit une GROSSE, il vaut mieux
var Obj = this;
time = setTimeout( function(){ Obj["changeTime"]()}, 1000);

;O)

Cette discussion est classée dans : function, objet, time, settimeout, changetime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème setTimeout et poo - valeur qui ne change pas (au secours...) [ par 0Philooz0 ] Bonjour,J'ai un problème ( depuis maintenant deux jours ) avec le bout de code suivant:///Portion de code qui pose problème.fun Aide bienvenue... Pb avec setTimeout qui n'exécute qu'1 seule fois... [ par DaNifty ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le code souce ci-dessous. Le pb est que la fonction setTimeout() execute correctement le code, mais uniquement 1 setTimeout et getElementById [ par gollunk ] Bonjour,Je cherche à mettre le fond d' éléments html en bleu toute les x secondes (en passant les détails). Seulement voilà, le code suivant bloque (l editeur html en javascript - pbs de suppression des tag [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un pbs avec un code si kk'un pouvait me donne run coup de main celaserait sympa ... voila mon pbsje suis en train de réalisé un mini edit fonction avec parametres [ par suomi ] J'aimerais passer un objet (this) en parametre d'une fonction appelée par setTimeout (comme suit), mais je n'y arrive pas.La fonction setTimeOut deman "settimeout" dans une classe [ par francois44 ] Bonjour à tous!Je suis actuellement en train de bosser sur une classe d'affichage de NEWS.Je sais qu'il y en a plein dans les sources, mais j'ai rien Suppression d'un eventlistener [ par gillespockpock ] function bind(objet, methode) {     //fonction réalisant l'exécution de la méthode dans le contexte de son objet associé    return function() {        Problême de setTimeout dans un objet [ par kurt67 ] Salut à tous! Mon problême est assez simple et ça fait deux jours que je cherche une solution et je n'en ai pas trouvé. J'ai un objet avec des méthode Redirection [ par massacr ] Bonjour, je voudrais faire un compte à rebours avec un bouton démarrer et un autre arreter.Le bouton démarrer marche bien mais lorsque que l'on clique infobulle sous différant navigateur [ par Thundrax ] Hello,Alors mon problème est simple, j'ai le script de Greengold pour faire de joli info bulle perso, c magique mais ca ne fonctionne que sous-ie... é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales