begin process at 2012 05 30 00:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SeTtimeout et frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SeTtimeout et frame

mardi 20 mai 2003 à 17:34:40 | SeTtimeout et frame

fcdconnect

petit probleme ce script ne fonctionne pas (le timeout)

onClick="javascript:setTimeout(parent.topFrame.document.location.reload(),4000);"

l'objectif est de mettre un timeout sur le reload de la frame de maniere à ce que le submit qui se trouve juste avant est le temps de mettre à jour la base avant le reload...
si quelqu'un a une idée ! ;)
mardi 20 mai 2003 à 23:26:51 | Re : SeTtimeout et frame

Duss

salut,
essayes de faire comme ca :
onClick="javascript:setTimeout('parent.topFrame.document.location.reload()',4000);"

car ce que tu passes au settimeout doit etre en chaine de caractere ;)
Duss
mercredi 21 mai 2003 à 09:34:41 | Re : SeTtimeout et frame

fcdconnect

Salut Duss, merci de ton aide, mais...ca ne fonctionne toujours pas et là ni le Timeout ni le reload ne fonctionnent.. :(

Une autre idée ??
;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> essayes de faire comme ca :
>
onClick="javascript:setTimeout('parent.topFrame.document.location.reload()',4000);"
>

> car ce que tu passes au settimeout doit etre en chaine de caractere ;)
> Duss
mercredi 21 mai 2003 à 12:32:09 | Re : SeTtimeout et frame

Duss

ben la a part si ta frame ne s appelle pas topFrame, ca devrait marcher au bout de 4 secondes !!
as tu essayé sans le timeout pour voir ?
Duss

Cette discussion est classée dans : reload, frame, settimeout, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload et popup [ par booth ] bonjour voilà la situationj'ai un frame qu'on va appeler "haut", et une frame qu'on va appeler "bas".à partir de la frame "haut" je lancer un pop-up e frame + SetTimeout(reload(),100) [ par HFanny ] Bonjour,Je vous expose mon problème :J'ai un frameset (cadres.html) contenant 2 frames (cadreHaut.php et cadreBas.php).La page cadreHaut.php exécute u compte a reboure Casser [ par wizard512 ] vouyala j'ai créer un page qui se réactualise Toutes les 100 secondes, en indiquand le reste du temps avant la réactualisation dans un champs de texte probleme d'impression [ par goth ] bonjour, voila le pb : j'ai deux frame : menu et main. dans la frame menu il y a un bouton appelant une fonction d'impression dans main : parent.main. Imprimer frame selectionné [ par Puchu ] bonjour je besoin d'1 bouton qui permet de rechercher un file sur l'ordi,(comme par exemple pour attacher un document dans l'email)et qui va afficher Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). Ma page toujours dans un frame [ par sbertho ] Je cherche un coup de main pour réussir à afficher une page toujours dans un frame.Pour être plus clair, j'affiche mes pages de données dans un frame Reload d'un iframe avec setinterval [ par thanae19 ] Bonjours à tous, Je suis pas trop douée pour le JS, suis plutot PHP, mais ici j'ai besoin malheuresement de JS donc, j'ai essayer de faire, avec les top.frame=this.frame ou top.location=this.location [ par wizard512 ] bonjours, j'aimerai faire un petit script pour que quand une page est est o top (sans frame) elle sois rediriger vers une autre.bein jai penser a : if

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales