begin process at 2012 05 30 00:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

"settimeout" dans une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"settimeout" dans une classe

lundi 9 octobre 2006 à 23:26:30 | "settimeout" dans une classe

francois44

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en train de bosser sur une classe d'affichage de NEWS.

Je sais qu'il y en a plein dans les sources, mais j'ai rien trouvé en objet ...
J'ai donc pris le partie de me baser sur la source suivante: http://www.javascriptfr.com/codes/NEWS-TICKER-LETTRE-LETTRE_30623.aspx que je remani à ma sauce et en objet.

La où ça coince, c'est quand une fonction doit se rappeller en récursif ...
j'ai dans ma fonction :

setTimeout(this.print_Info(), int_TimeOut);

qui me permet d'effectuer la récursivité. Sauf que lors du 2ieme passage, mon objet est considéré comme vide (aucune propriété de renseigné). Comment dois-je faire pour faire de la récursivité à l'intérieur d'une classe????

Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci

François

mardi 10 octobre 2006 à 00:02:37 | Re : "settimeout" dans une classe

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

B onsoir...

Essaies avec
var Obj = this;
setTimeout( Obj.print_Info(), int_TimeOut);

problème récurent sur les forums en ce moment...

;0)
mardi 10 octobre 2006 à 00:12:44 | Re : "settimeout" dans une classe

francois44

MERCI, ça marche

Cette discussion est classée dans : objet, classe, lettre, news, settimeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de classe [ par wonesek ] bonjour j'ai un petit probleme: comment obtenir le nom d'un objet a partir d'une de ses methodes?par exemple: si mon objet s'appel monObj, faire en so fonction avec parametres [ par suomi ] J'aimerais passer un objet (this) en parametre d'une fonction appelée par setTimeout (comme suit), mais je n'y arrive pas.La fonction setTimeOut deman Problême de setTimeout dans un objet [ par kurt67 ] Salut à tous! Mon problême est assez simple et ça fait deux jours que je cherche une solution et je n'en ai pas trouvé. J'ai un objet avec des méthode CRéation d'objet [ par jeanjeandada ] Bonjour,POur créer un objet avec ces propriété il faut créer une classe ??? si oui, comment faites vous pour en créer une . merci<span style="color: variable contenant le nom de la methode JAVASCRIPT [ par s1pike ] Bonjour à tous, j'ai un petit pb à résoudre. J'ai un classe qui se nomme utilisateur et qui contient des methodes getNom(),getPrenom(). Dans un autre setTimeout [ par DarkCid ] Bonjour,j'essaye de créer mon objet compte à rebours pour mon site. pour l'instant, j'ai ceci :function Timer(){   var time         = '';        var c Problème setTimeout et poo - valeur qui ne change pas (au secours...) [ par 0Philooz0 ] Bonjour,J'ai un problème ( depuis maintenant deux jours ) avec le bout de code suivant:///Portion de code qui pose problème.fun Erreur "Objet Attendu" [ par mocbidouille ] Bonjour,J'ai un souci qui va me rendre dingue... J'ai cherché la solution tout l'aprem en vain... Ma page me renvoi constament une erreur "Objet Atten selection d'images ayant une classe particulière [ par med76 ] Bonjour,J'essaie d'externaliser totalement mon javaScript, et je rencontre un petit problème avec une fonction.En effet, j'aimerais afficher une alert boutons scrolls incompatible avec mon lecteur video [ par layonn ] Bonjour, J'ai un ti problème au niveau de mes boutons scroll.. Ils fonctionnent sans problème lorsque c'est un texte qui doit défiler mais lorsque c'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales