begin process at 2012 05 30 00:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

setTimeout en cours???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setTimeout en cours???

samedi 20 novembre 2004 à 15:39:45 | setTimeout en cours???

rttb

Salut,

Je lance un : q=setTimeout(fonction,1000) par une fonction appelee par un lien.

si je click 2 fois sur le lien, le timer est demarre deux fois.

Je veux donc : si il est deja en route le stopper.

Ne me repondez pas
if (q) {
blablabla
}
cela produit une erreur si le timer n'est pas lance (la premiere fois), et bloque la suite de la fonction, donc il ne se lance jamais

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]
samedi 20 novembre 2004 à 15:51:59 | Re : setTimeout en cours???

rttb

J'ai oublie de dire que la fonction lancee par le setTimeout posede un setTimeout qui rappel cette meme fonction de facon a ce que la fonction s'execute toute le secondes elle meme.

Amicalement, rttb
[site]
samedi 20 novembre 2004 à 16:39:17 | Re : setTimeout en cours???

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
>>Ne me repondez pas
>>if (q) {blablabla}
>>cela produit une erreur
c'est parce que "q" n'est pas défini en global,
du style var q=false; en dehors de toute fonction.
mais cela ne résoudrait effectivement pas
le problème si la fonction se rappelle elle-même.
pistes, car on ne sait pas tout ...
° invalider le lien lorsque la fonction
a été appelée
° une variable globale qui signale
que le timeout est en cours ou pas
que l'on teste avant d'exécuter la
fonction.
° ... il doit bien y avoir d'autres solutions,
si ça ne convient pas ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 20 novembre 2004 à 17:38:48 | Re : setTimeout en cours???

rttb

° une variable globale qui signale
que le timeout est en cours ou pas
que l'on teste avant d'exécuter la
fonction.

Je me suis tourne vers cette solution, merci..

Amicalement, rttb
[site]

Cette discussion est classée dans : fonction, lien, lance, cours, settimeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien javascript [ par yoyo ] Salut tout le monde,g un petit pb,g un lien qui est une image et quand je clique dessus, je lance une fonction javascript.Sur IE, pas de probleme mais arreter une fonction [ par putch ] salut à tous !voila, ma question concerne prototype.js.je souhaiterai rajouter un lien lors de la fonction onLoading() qui ne m'affiche qu'un "chargem transmettre ddes variables d'un lien vers une fonction [ par jack_bauer42r ] salut, je suis en train de créer un petit site web mais je me suis confronté à un problème. plusieurs pages de mon site appellent d'autres fenêtres af Ma première fonction [ par leejunfan ] Je tente d'ecrire une fonction pour gérer le background de liens dans un menu dynamiqueJe suis carrément novice et évidement, ca ne marche pas :osJe l Imprimer une autre page que celle en cours [ par bibo06 ] Bonjour, Je cherche à imprimer une page web par un lien mais autre que celle ou se trouve le lien.J'ai trouver un script formé de la sorte:dans les ba Problème pour associer une fonction à un onclick [ par takinelinfo ] Bonsoir,Je vais essayer de vous donner un autre exemple que le post précédent.Voici une fonction toute bête:                       function init_lien( fonction conflit style [ par boscomac ] Bonjour, J'ai une fonction en javascript (avec la librairie JQuery) qui me permet lorsque je passe sur une Div d'animer la couleur du fond ainsi que probléme avec setTimeout [ par kate1910 ] bonjour tout le monde j ai un souci dans mon scripte , je vais vous expliquer l'idée :mon travail consiste a faire un affichage cycliques de plusieu '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!! [ par ammouna24 ] Bonjour, Je suis débutante avec javascript et je travaille sur l'api googleMaps dans le cadre de mon Projet de fin d'étude. Mon but est le suivant:: D appel d'une fonction javascript dans un lien [ par sebicool ] Bonjour,je voudrais créer un lien qui fait appel à une fonction javascript...J'ai vu que normalement, la syntaxe est la suivante : LienAvec bien sûr,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales