begin process at 2012 05 30 00:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

setTimeout !!! ARg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setTimeout !!! ARg

mercredi 29 décembre 2004 à 21:39:01 | setTimeout !!! ARg

Horfee

J'ai un probleme avec la fonction setTimeout et la fonction event.x(ou y). en effet dans une fonction du style :

function fnt(){

window.status = event.x + "-" + event.y ;
setTimeout('fnt()',1);
}

j'ai une erreur avec IE6 : il me dit "Objet attendu".
D'ou vient le pb????
jeudi 30 décembre 2004 à 07:44:41 | Re : setTimeout !!! ARg

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
event.x et y ne sont "valables" que lors
d'un événement ( onmousemove,onclick ...
par exemple ). setTimeout relance
fnt() et event.x ou y "n'existent pas"
dans ce cas.

<head>
<script type="text/javascript">
function fnt()
{ window.status = event.x + "-" + event.y ; }
</script>
</head>
<body onmousemove="fnt();">
</body>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 30 décembre 2004 à 15:03:29 | Re : setTimeout !!! ARg

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
La ton script risque de laisser un overflow, ou au moins de ralentir la machine (le second argument de setTimeout est en milisecondes...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, event, settimeout, arg, fnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

setTimeout en cours??? [ par rttb ] Salut, Je lance un : q=setTimeout(fonction,1000) par une fonction appelee par un lien.si je click 2 fois sur le lien, le timer est demarre deux fois.J envoyer une fonction quand j'appuye sur SPACE [ par tynmar ] Mesdames mesdemoiselles messieurs bonjour, la moitié de mon problème est dans le titre. En fait, je souhaiterais déclencher une action lorsque l'util Fonction recursive settimeout [ par petit_stagiaire ] bonjour,j'essaye de de faire une fonction qui se rappelle régulièrement avec un intervalle de temps.probleme : netscape me dit lors du rappel que la f Problème avec setTimeout [ par killergamer ] Salut tout le monde.... J'ai un problème : Je doit appeler une fonction avec l'aide de setTimeOut. Mais lorsque j'appelle cette fonction, je dois au Fonction de rafraichissement avec settimeout [ par missceline33 ] Bonjour, j'essaie de mettre une fonction qui va raffraichir ma page principale. Pour cela, j'ai décidé d'utiliser la fonction settimeout, mais je suis onkeypress = function sous IE ne fonctionne pas, une autre solution? [ par maelob ] Bonjour à tous,comme expliquer dans ce sujet : http://www.javascriptfr.com/infomsg_FONCTION-REPLACE-EMULER-CAPS-LOCK_1069004.aspx#7Je suis en train de probléme avec setTimeout [ par kate1910 ] bonjour tout le monde j ai un souci dans mon scripte , je vais vous expliquer l'idée :mon travail consiste a faire un affichage cycliques de plusieu event ou Event dans firefox [ par Nitruk ] Beaucoup de posts posent cette question sur le Web, notement sur JavascriptFR, et beaucoup d'utilisateurs expérimentés y répondent, j'ai passé une jou fonction avec parametres [ par suomi ] J'aimerais passer un objet (this) en parametre d'une fonction appelée par setTimeout (comme suit), mais je n'y arrive pas.La fonction setTimeOut deman Gestion des evenements sous IE et Firefox [ par touareg ] Bonjour,voici ma question :j'ai une fonction en js qui se declenche lors d'un onclick (l'utilisateur clique sur une image calendrier) x,y,z et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales