begin process at 2012 05 30 00:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html

dimanche 4 septembre 2005 à 12:00:53 | Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html

jcheseaux

J'ai déja posé cette question avant mais je la précise car je n'arrive vmt pas. Enfait je suis très débutant en javascript, et je suis blocké pour mon site web en flash. Je m'explique. Sur mon siteflash, en page d'accueil, les visiteurs peuvent ajouter au favoris ou setter la page de démarrage avec mon adresse.Donc je fais une "redirection" vers une page html , mais sans afficher la page html (ca je sais faire). Voila alors mon problème c'est faire une page html avec du javascript qui ajoute mon url à la page de démarrage. merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : page, flash, démarrage, html, setter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Chnager de frame dans un fichier flash à partir d'une page html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! J'ai une html avec des frames...(dsl)...et j'ai des menu en flash dans 2 de mes frames. Sur une 3ème frame, J'ai une page html, et je aide inserer flash avant html [ par watergats4 ] bonjour a tous ,je ne sais comment inserer une animation flash (preload)avant la page d'accueil du site, je detiens un fichier: http://www.flashkit.co Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le même flash+html [ par flashvbfrance ] voile j'ai une page html ki contient 2 cadres ,ds un j'ai mis animation flash.le probleme que j'ai trouve est que ds cette animation j'ai mis des bout Bouton flash dans du html ! [ par caoua33 ] Salut a tous,je me permet de faire appel a vos lumières, car j'ai un souci pour un bouton flash dans une page html. Donc, avant toute chose, le problè probléme d'intégration de pictureflow [ par kidou051 ] Je suis actuellement en licence et je travail sur un projet ou nous avons choisie d'utiliser picture flow et je me trouve face a deux problèmes. Le pr une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess Saisie d'éléments dans un formulaire et mise à jour d'une autre page en temps réel [ par Surfsp33 ] Bonjour, Je viens de démarrer le développement d'une application PHP qui permettra à mon entreprise d'être informé en temps réel d'une nouvelle inter convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales