begin process at 2012 05 30 00:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html

dimanche 4 septembre 2005 à 12:00:53 | Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html

jcheseaux

J'ai déja posé cette question avant mais je la précise car je n'arrive vmt pas. Enfait je suis très débutant en javascript, et je suis blocké pour mon site web en flash. Je m'explique. Sur mon siteflash, en page d'accueil, les visiteurs peuvent ajouter au favoris ou setter la page de démarrage avec mon adresse.Donc je fais une "redirection" vers une page html , mais sans afficher la page html (ca je sais faire). Voila alors mon problème c'est faire une page html avec du javascript qui ajoute mon url à la page de démarrage. merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : page, flash, démarrage, html, setter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message