begin process at 2012 05 30 00:04:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Setpixel (x,y) = color , color = getpixel (x,y)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Setpixel (x,y) = color , color = getpixel (x,y)

dimanche 5 septembre 2004 à 15:21:01 | Setpixel (x,y) = color , color = getpixel (x,y)

frop01

Membre Club
Salut,

Je voudrais savoir, s'il existe une fonction de lecture et écriture d'un pixel en javascript ??

if réponse==oui {
alert ("expliquer");
}

Merci .

MSN YAHOO
dimanche 5 septembre 2004 à 18:35:02 | Re : Setpixel (x,y) = color , color = getpixel (x,y)

LocalStone

Héééé non, désolé ... Mais en PHP, une telle fonction existe, mais ça dépends de ce que tu veux faire concrètement ...
LocalStone
dimanche 5 septembre 2004 à 22:19:49 | Re : Setpixel (x,y) = color , color = getpixel (x,y)

frop01

Membre Club
Merci pour l'info.

Cependant je vourdais faire un menu avec un niveau précis de transparence. (Lorsque j'ouvre un menu, le sous-menu couvre une partie de page avec une transparence moyenne).

Merci .

MSN YAHOO
lundi 6 septembre 2004 à 19:24:33 | Re : Setpixel (x,y) = color , color = getpixel (x,y)

LocalStone

Réponse acceptée !
Bah ça, c'est possible, si j'ai bien compris ce que tu voulais faire ... Il faut que tu regardes les filtres que l'on peut appliquer sur certaines balises, et qui sont - malheureusement - compatible à peu près que sous IE.
J'ai pas l'URL sous la main, mais si tu trouves pas, je peux faire un effort !
Bonne chance pour ton script.
LocalStone
mardi 7 septembre 2004 à 10:52:42 | Re : Setpixel (x,y) = color , color = getpixel (x,y)

frop01

Membre Club
Ok Merci, tu m'as éviter de recherches dans des coins inutile ;)

Je vais faire un petite recherche.

MSN YAHOO

Cette discussion est classée dans : url, mailto, color, getpixel, setpixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer les valeur url dune page a une autre en javascript [ par salasalasala ] [color=green]je vous expliquer mon probleme:[/color] jai une pagef.js------qui contenant une fonction javascript qui recupere les valeurs saisies dans Nom du site introuvable [ par ChesterMefield ] Bonjour, Je continue le travail de création du site de mon épouse : [url=http://secretxpert.perso.sfr.fr/intro.htm]Secret-Xpert[/url], site dédié aux Problème de concaténation d'URL [ par vincevalantine ] [size=200][color=blue]Bonjour tout le monde, Merci d'avance pour ceux qui auront la peine de lire, de réfléchir et bien sûr de résoudre le problème a Bouton radio : pas de choix unique ? [ par ChesterMefield ] Bonsoir, Cette fois se sont les boutons radio qui devraient ne permettre qu'un seul choix or, j'arrive à cocher les 3 : pourquoi ? Motif de votre me [BAR]Wakanda [ par jopop ] Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si vous avez entendu parler de [url=http://www.wakanda.org/]Wakanda[/url], un nouveau type de serveur HTTP déve Taille écran ou fenêtre ! [ par vdzh ] Décidément, je suis bavard aujourd'hui. Commençant, à un age canonique (57 ans) à programmer sur PC (au lieu de AS400), j'aurais besoin de pouvoir ( [help] pourquoi pas? [ par scuzi ] Bonjour à tous, je m'étais inscrit il y a un petit bout de temps et n'étant pas développeur, je n'étais pas encore passé par ici. on dirait plus un fonctions javascript [ par honey87 ] Bonjour tout le monde, Est ce qu'on peut mettre deux fonctions dans une en même temp demand de correction d'un code [ par lyamcarter ] Bonjour, c'est mon premier message ici. Je suis novice, et j'essaye de faire une page web dans laquelle il y a un tableau. Je souhaite en cliquant su Bouger deux ScrollBar en même temps [ par BeberEberlue ] Bonjour Je cherche à faire en sorte que mes deux scrollbar horizontales bougent en même temps, c-a-d qui si l'utilisateur déplace la première scrollb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales